Ma mère, suite! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma mère, suite!

Kikoo les popines!

Retournement de situation époustouflant de la part de ma mère! Suite aux réponses à mon post (merci encore), j'ai donc modifié mon attitude par rapport à ma mère et j'ai demandé à mon père et ma soeur de faire de même suite à mon désarroi.

Et bien hier, je suis allée chez mes parents et, miracle, ma mère a touché mon ventre pour la première fois depuis le début de ma grossesse!!!! Elle m'a même faite allonger sur le canapé, s'est assise à côté de moi et m'a caresser le bidon pour sentir bouger "ma petite"! Et la puce a bougé, ma mère l'a senti, elle était aux anges, en transe tellement ça lui a fait plaisir!!!!!! :shock: Vous imaginez mon émotion et ma joie, rien ne pouvait me faire plus plaisir à l'approche de Noël!!!!

Et pour couronner le tout, hier soir elle a eu mon chéri au téléphone et elle lui a raconté qu'elle avait senti bouger bébé, elle était toute heureuse. Elle a même rajouté qu'il lui restait des jours de congé à poser mais qu'elle les garder pour après mon accouchement pour venir m'aider!!!! :shock:

J'espère que ce n'est que le début d'une fabuleuse relation et je suis vraiment super heureuse! Je vous remercie encore pour tous vos conseils qui m'ont permit d'y voir plus clair et d'agir dans le bon sens! :lol:

Plein d'énormes bisous et câlins à toutes!

Lule

C

cecebebert

Guest
j'en ai les larmes aux yeux, je suis vraiment contente pour toi, cette relation mère fille est tellement unique

passe de bonnes fêtes :lol:

haaaaaaaaaaaaaaaaa!! tu vois il fallait juste qu'elle accepte l'idée et qu'elle se projette comme gd mère!!
profite bien maintenant et gros bisous a toi
bonnes fetes :D