ma grande | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma grande

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
coucou
ma grande nono a 10 ans et 6 mois et depuis quelque temps elle mange de grosse quantité !! ca me choque et meme son pere ...
le 29/01/2013 elle mesurait 1m47 et pesait 39 kg a 9ans et 6 mois aujourd'hui je l'ai pese elle fait 44 a 10 ans et 6 mois le 24/01/14 soit un an apres !! évidemment je cherche le metre partout pour la mesurer et je le trouve pas !!!ça serait pas drôle sinon si je le trouvais du premier coup!!
a votre avis s'est pas beaucoup pour son age 6 kg en un an !!!je trouve que si elle je veux la recadrer au niveau portion et limiter certaines cochonneries
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Il faut aussi voir sa taille. Et si la puberté s'amène... c'est une période où les ados se jettent sur tout ce qui se mange. Vois si elle prend des hanches et de la poitrine, par exemple, en ayant des formes déjà plus féminines.
J'ai le cas de mon mari, qui a pris près de 10cm en un an, et les kilos qui vont avec. Paraît que mes beaux parents en avaient aussi été un brin surpris.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#4
coucou pas de formes particulieres je n'ai pas vu le medecin c'est moi qui me suis appercu de sa bedone dans une robe qu elle a mis du coup j'ai verifie le poid bon ce soir je cherche le lettre pour la mesurer je vous tiens au courant !!
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
j ai mesure ma fille elle fait 1m52 elle a pris 5 cm en 1 an et donc 6 kg en un an !! ca fait beaucoup ou pas ??? dans le cahier de sante y a uun calcul P/T² ca correspond a quoi ???