ma fille ne veut pas de biberon!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma fille ne veut pas de biberon!!!

C

cecebebert

Guest
il a fallu plus d'un mois à ma fille pour accepter un biberon

verre, seringue, tasse à bec ...etc j'ai tout essayé

en ttandant j'ai donné des yaourts au lait infantile nestlé, bledina prévu pour les bébés ! attention a ne pas lui donner des yaourts de grands :wink:

mon pédiatre m'avait dit 500 ml de lait par jour

dans les assiettes c'est marqué contient tant de ml de lait infantile, idem pour les yaourts pour bébé

courage la mienne du jour au lendemain a de nouveau pris un bib :shock: :wink:

J'ai mis environ 3 mois avant de réussir à lui dnné un biberon, elle va avoir 4ans et ne le quitte plus ;) . Et si vraiment ta fille ne veut toujours pas du biberon, tu peux toujours lui donner des soupes avec du lait, yaourt, ou tout simplement lait directement à la tasse, d'autant plus qu'en grandissant, tu pourras compenser plus facilement avec d'autres produits laitiers! Bon courage!

Certains bébés ne passent jamais par la "case biberon" et vont du sein à la tasse à bec sans problème.

Esther a eu une tasse à bec à partir de ma reprise du travail, à 4 mois.
Elle buvait de toute petite quantité au début.

Bon courage,

Cigogne, maman d'Esther, 27 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être...

Quand j'ai arreté de donner le sein à mes gars, je l'ai remplacé par 2 petits suisses ou 1 yahourt (sur les conseils de mon pédiatre).
J'avais déjà, auparavant, introduit les légumes le midi et l'après midi.
Ils avaient donc: sein le matin, légumes / viande et laitage le midi, compote et laitage au gouter et sein le soir.

Le pédiatre m'avait dit que les yahourts ou peitis suisses normaux convenaient tout à fait. Je regardais quand même la composition pour être certaine de leur donner le maximum de naturel.

merci encore de vos reponses. En fait elle prend de toute petite quantité de lait a la tasse a bec....donc je persevere mais pour la creche je privilegie les produits laitiers, plus facile a donner. Pour le repas de midi et 4 h je lui donne 2 petits suisses ou 1 yahourt genre nestlé ou bledina. mais je commence a me dire qu'il faudrait peut etre mieux que je leve le pied sur ces produits bébé qui me semblent ultra sucré. Le lait de suite n'est pas aussi sucré??? j'ai vu que certain produit laitier (faisselle) peuvent etre introduit a 6 mois... Ben tu donnais des yahourts et petits suisses "normaux"? c'est a dire ceux que l'on prend nous? DC57 je ne connais pas les "preparations de lait legumes"? Qu'est ce que c'est?
c'est fou comme nos enfants sont différents, toutes ces questions je ne me les suis jamais posées pour mon fils. Le sevrage c'est fait du jours au lendemain et il est passé du sein ou bib sans rien y voir....