voilà, ma fille a maintenant 6 mois et demi, je l'ai allaité exclusivement jusqu'à 6 mois mais du fait de ma reprise de travail elle va 2 jours en creche. Tres organisée, j'avais congelé mon lait pour qu'a la creche elles puissent le lui donner....le hic, c'est qu'elle refuse le bib. Elle l'exprime en rejetant systématiquement la tetine et en tournant la tete. a la creche elles ont ete super puisqu'elles ont accepté de lui donner mon lait dans un bib avec poigné et bec en plastique (vous savez ceux qui servent normalement a les initier au verre)...bref ca allait mieux mais c'etait toujours pas top. Maintenant qu'elle a plus de 6 mois, je laisse tomber le bib et lui propose des petits suisses et yahourts (fait avec lait de suite).
En fait ma question est de savoir combien faut il de petit suisse (qui font 50g) pour qu'elle est sa ration de lait (normalement elle devrait prendre 4 bib de 200 ml/ jour)? Est ce que 50g équivaut a 50 ml?
Qu'en pensez vous?
je precise que c'est uniquement pour le midi et le 4h puisque je l'allaite encore le matin et le soir...
merci de vos lumieres....
En fait ma question est de savoir combien faut il de petit suisse (qui font 50g) pour qu'elle est sa ration de lait (normalement elle devrait prendre 4 bib de 200 ml/ jour)? Est ce que 50g équivaut a 50 ml?
Qu'en pensez vous?
je precise que c'est uniquement pour le midi et le 4h puisque je l'allaite encore le matin et le soir...
merci de vos lumieres....