Ma fille me rejette | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma fille me rejette

c'est idem avec ma petite Meg! t'inkiète absolument pas c'est normal ce que t'a expliqué liloulette est juste!

Le matin, lorsque je vais moi, la chercher elle chouine en me voyant et me dit avec colère "papa"

Papa bien sur est tout fier! :wink:
c'est un comportement normal et c'est surtout une période très importante pour eux donc je suis d'avis de Lilou, ne la rejette pas quand elle vient vers toi :wink:

ça va passer tu verras :wink:

bisouilles
Meg

Les enfants adorent faire çà ! pourquoi, impossible à dire, mais on y a eu droit avec nos deux fils et donc on s'attend à avoir pareil avec notre poupette. C'est un jeu, ils voient que çà fait de la peine (c'est vrai, ce n'est pas facile de se sentir rejeter par son enfant :? ) et donc c'est un peu un moyen de s'affirmer comme j'ai vu dans une réponse.
Quand ils nous ont fait çà, on a fait comme si de rien était. Moi je lui disais ben non, pas de chance pour toi, c'est moi qui vais m'occuper de toi point final. Et si on avait droit à la colère, le papa laissait faire mais ne s'occupait pas de lui pour ne pas rentrer dans son jeu. Au bout d'un moment, l'enfant cède, parce que du coup plus personne ne s'occupe de lui, et çà, ils ont du mal à le supporter :lol: alors il revenait vers moi, et je m'occupais de lui et après seulement il allait se faire consoler dans les bras de son papounet chéri (ou inversement selon le parent mis sur la touche).
:wink: