Ma fille, ma pochette surprise | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma fille, ma pochette surprise

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
Re : Ma fille, ma pochette surprise

Arf!!!! J'ai la même à la maison... je me souvient encore avec emotion le soir ou elle n'avait plus faim...elle avait donc laissé quelques pates dans son assiette....pates qu'elle à finit en les trempant dans sa da***te au chocolat!!!! Ou encore le soir ou attendant que la maitresse dise à ma fille de sortir de la classe pour partir, l'instit fait partir tout les enfants, puis vient me voir avec un ennorme sourrir et me dit "Alors ça y est? vous avez accouché du troisième? Vous avez bien récupéré déjà...remarquez ça ne se voyait pas!!!!" et moi "Hein? heu non j'en ai que deux....et pas de troisième en vu!!!" Ma nénette avait réussit à faire croire à toute l'école qu'elle avait une petite soeur.....la honte!!!!!
 

mape

New Member
#7
Re : Ma fille, ma pochette surprise

Très extravertie ta Chloé. C'est fou de voir leur imagination en marche, de les voir happés par l'instant. Elle vit chaque seconde pleinement cette puce, elle profite! Et à regarder grandir ça doit être amusant et tendre à la fois. Profite bien aussi de ces instants et garde les en mémoire. Elle sera ravie de les entendre quand elle sera plus grande, ou bien tu pourras le raconter à ses enfants à elle.

;)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#8
Re : Ma fille, ma pochette surprise

:D C'est mignon comme tout...j'espère que c'est aussi une fan du CDD;)!

 

Tifam

Peoplette pipelette
#9
Re : Ma fille, ma pochette surprise

C'est adorable, et quel charme ce côté imprévisible, ce doit être drôle à vivre au quotidien ! Et puis ta puce a la'ir toujours de bonne humeur !!