Ma fille, ma pochette surprise | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma fille, ma pochette surprise

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Ma puce est vraiment surprenante. Avec elle, impossible de deviner ce qui va sortir de sa bouche, ce qu'elle va faire ou comment elle va réagir à une situation. C'est la loterie permanente.

Ce soir j'ai pris un fou rire à table. Chloé terminait son plat principal et me dit
-"je suis trop fatiguée, je veux me coucher"
-"tu ne veux pas de dessert ?"
-" non, je n'ai plus faim, je veux me coucher"
En disant cela, elle enlève sa serviette et se lève, regarde son père qui coupait un morceau de fromage et dans la suite de sa phrase enchaîne avec "je veux du fromage". J'ai éclaté de rire. Elle s'est rassise, a remis sa serviette mangé du fromage puis un yaourt !

Voila, ça c'est ma Chloé. Elle a fini le repas en chantant une petite chanson puis est partie se coucher en sautillant. Demain est un nouveau jour, toujours imprévisible.... et c'est ça qui fait son charme. Ah, et elle nous a aussi raconté le menu de la cantine : du poulet avec de la soupe qui était très bonne et un yaourt et une glace. Après vérification sur le menu, elle a eu de la salade, une escalope viennoise avec des carottes et une tarte aux pommes, à l'ouest ma puce !
 

domini

Active Member
#2
Re : Ma fille, ma pochette surprise

Tu ne dois pas t'ennuyer avec elle!
C'est trop drôle. Elle a vraiment l'air pleine de vie ta petite Chloé!
Par certains côté ( le récit du menu du jour par exemple), elle me rappelle mon aînée Marine qui a 3 ans.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Ma fille, ma pochette surprise

En plus d'être trop belle, elle est super malicieuse, cette petite Chloé :coeur:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Re : Ma fille, ma pochette surprise

Trop choue. Je dois avoir un peu le même genre d'énergumène à la maison avec Leyla, que du bonheur!!!
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#5
Re : Ma fille, ma pochette surprise

Elle est adorable ta puce, j'aime bien ce genre de tempérament, imprévisible et un peu poète, inventant et recréant la réalité à son gré.