ma fille de 7ans... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma fille de 7ans...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
contente de te voir parmi nous...
tiens nous au courant..

merci!
oui j'en ai parlé et reparlé avec elle. La derniere fois que sa maitresse m'a convoquée ça faisait une semaine qu'elle était toute contente en rentrant de l'école le soir en me disant qu'elle avait super bien réussi ses exercices et qu'elle faisait tout le temps des efforts! résultats sa maitresse m'annonce qu'elle va peut etre redoubler :?

micha

Fan de mes zèbres
5 mois de CMPP pour mon grand qui a finalement été diagnostiqué "précoce" et qui est passé du CP au CE1 en février dernier. Le CE1 s'est très bien passé et il va en CE2 l'année prochaine avec les compliments de la maitresse

M

maylin

Guest
Coucou
Le mien aussi a vu psychologue et psychomotricienne, il continue ca lui fait du bien. Il passe au CE1 mais c'est dur dur et pourtant QI tres elevé, et à priori c'est souvent lié tout ca...
Bon courage n'hesites pas a aller voir qq'un.

Derrière un enfant en échec scolaire peut effectivement se cacher un enfant précoce. Mais avant de parler de précocité ou HQI (hautes qualités intellectuelles), il faudra réussir à savoir si ta fille ne "souffre" pas d'un petit déficit de l'attention.
Sinon, effectivement, les CMPP sont fait pour cela.
Bon courage !