une catastrophe hier soir comme vous pouvez vous en doutez mon mari a appeller sa cher soeur n'etant pas chez elle il demande a som mec de lui dire de rappeller. il était 22h.je vais au salon et je dis a mon mari."encore au telephone mais tu ne le quitte plus"il me dit "quoi j'ai plus le droit de recevoir des appels?" alors je lui dit si biensûre mais n'oublie pas que je suis là et que j'existe! c'est moi ta femme pas elle!" il me dis " qu'est ce qu'elle viens faire la dedans ma soeur?" et je lui explique que quand il est avec elle je n'existe plus ,il me repond "oui c sa t toujours entrain de te plaindre que tu ne l'aime pas ok mais tu ne m'enpêchera pas de lui parlais!" et là j'explose et lui dis "bin tu n'as cas te marié avec elle comme sa vous serez tous le temps ensemble!
et ce matin il me chope dans la cuisine et me dis "sache que la remarque que tu m'as fait hier ne me plait pas, moi dans ma famille on ne baise pas entre nous,si ma famille m'appellle c pour un but bien precis et je ne te dis rien quand tes parents appelle!donc je tente de lui réexpliquer ce que je ressens et il me dis " de toute façon c simple puisque tu te plains visiblement tu n'es pas satisfaite de moi et bien tu prends tes affaires et tu casse!"
super n'est ce pas et sa remarque par apport au fait qu'il ne baise pas entre famille c faire allusion au fait qu'a l'âge de 10 ans deux cousins a moi m'on fait des attouchements et sa sa me degoute..................................
quand je lui dis "tu voudrais bien que je me casse hein?" il me dis pense ce que tu veux
et ce matin il me chope dans la cuisine et me dis "sache que la remarque que tu m'as fait hier ne me plait pas, moi dans ma famille on ne baise pas entre nous,si ma famille m'appellle c pour un but bien precis et je ne te dis rien quand tes parents appelle!donc je tente de lui réexpliquer ce que je ressens et il me dis " de toute façon c simple puisque tu te plains visiblement tu n'es pas satisfaite de moi et bien tu prends tes affaires et tu casse!"
super n'est ce pas et sa remarque par apport au fait qu'il ne baise pas entre famille c faire allusion au fait qu'a l'âge de 10 ans deux cousins a moi m'on fait des attouchements et sa sa me degoute..................................
quand je lui dis "tu voudrais bien que je me casse hein?" il me dis pense ce que tu veux