ma courbe | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma courbe

jesy

le fantôme du Fémi
#91
m'en parle pas babydoll les femmes sont tellement différente ... (heureusement d'ailleurs)

mais comme tu la dis pour soso les dés sont jetés :oops:
 
#92
babydoll a dit:
si tes cycles sont réguliers et que tu notes un retard, le plus raisonnable serait d'attendre au moins 4 jours, si tu peux tenir jusque là :lol:

Et il faut arrêter de psychoter en notant à l'extrême tous les changements "possibles" -> envie de vomir, ventre plus dur, mal de dos, seins gonflés......

Tous ces symptômes peuvent être aussi dûs à des règles qui arrivent.

Donc comme je l'ai déjà dit, ce qui est fait est fait. Si bébé il y a, il pourra bien attendre deux jours de plus pour rendre heureux ses parents :wink:
c'est ce que je me tue à lui dire!!! :lol:
 
#94
Moi pour eugénie j'ai fait des tests pipi 4 jours avant la date de règles et 2 fois ils ont été positifs et deux fois j'ai eu une fausse joie car ma règles sont arrivée finalement. Je voyais la montre tourner car j'avais 40 ans et qq FC derrière moi, mais j'aurais eu 24 ans comme toi sans soucis de fertilité je me serais pas pris la tête comme ça.
 

jesy

le fantôme du Fémi
#95
holala y'a plein truc que je ne savais pas moi ...

je savais pas que tu vais commencer les essais depuis seulement 3 mois ... je savais pas que tu avais seulement 24 ans :?

En effet, y'a pas mal de prise de tête pour rien là ? :shock:

:oops: