Ma choupette | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma choupette

Tifam

Peoplette pipelette
Joyeux anniversaire à la charmante petite fille si mignonne et si pleine de vie !!

HOLA

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
briandhuet a dit:
Ma Chloé a 3 ans aujourd'hui. 3 années passées à essayer de comprendre ce petit miracle de vitalité qu'on a fabriqué. 3 années à la regarder gigoter, sauter, escalader, courir, passer des larmes au rire en un clin d'oeil. 3 années à me demander par quel miracle on a pu faire cette petite personne, ce concentré de joie de vivre, de calins touts chauds et de gentillesse. Je l'aime ma brunette :heart: :heart: :heart:

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE CHLOE ..................

Par quel miracle ???? Ben c'est surement pas un miracle, ça vient des parents non ??............ :wink:

Bye à bientôt.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
[quote="floetseb] Par quel miracle ???? Ben c'est surement pas un miracle, ça vient des parents non ??............ :wink: [/quote]

Ben je ne sais pas. On n'est pas franchement des piles électriques tous les deux et on se demande souvent d'où elle tient son énergie notre puce. Bizarrement, alors que c'est une fille, elle est plus mystérieuse qu'Eliott, dont le caractère ressemble beaucoup plus au mien étant enfant. Du coup je trouve assez fascinant de la voir grandir parce que je sais pas à quoi m'attendre. Comme quoi, on peut avoir 3 enfants, les aimer gros comme ça tous les 3 et les aimer très différemment tous les 3.

A bientôt ma voisine, et merci pour le compliment :wink: