Ma 1ère visite au centre PMA | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma 1ère visite au centre PMA

Syl

New Member
pas bon du tout

salut :( ,

et bien voilà, je n'ovule toujours pas et là, après 15 jours j'ai de nouveau mes règles qui commence (j'ai des glaires brunatres, exusé du détail :oops: )

donc l'écho ne montre toujours rien et comme je commencerai mes règles c'est pas gagné.

Au début, elle me disait que d'avoir des pertes pouvaient être lié à mon ovulation mais l'écho à démontré le contraire

je suis si désespérée
bisous

:( :( :( :( :( desole pour toi !!! et qu'est ce que dit ta gyneco ? pourquoi tu ne repond pas aux traitements ? qu'est ce que tu dois faire pour la suite ?

ne te decourage pas !!! tu sais la pma est seme d'embuche, de desespoir, d'espoir souvent casse !!! et parfois ca se fini par un beau ++++ !!!

gros bisous a toi !!! courage !!!

Salut Syl ,

Stéphouille a raison , il ne fat surtout pas baisser les bras , tu commence les traitements donc il faut le temps d'en trouver un qui de fasse bien effet , tu sais moi aussi g eu des stim qui ont foiré , et aujourd'hui g une belle petite Léa de presque 5 mois :wink:

ne te decourage surtout pas , n'hesite pas a venir en parler si tu en a gros sur le coeur :wink:

gros bisous , courage