Méthodes super fiables de la mort qui tue:le sexe de bb ;) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Méthodes super fiables de la mort qui tue:le sexe de bb ;)

G

Guest

Guest
2 petits tests qui pour moi ont fonctionné pour ma 1ère grossesse.

- Prendre une petite cuillère et la jeter par dessus son épaule gauche.
Si la cuillère tombe avec son dos vers le haut c'est un garçon
si elle tombe avec le dos vers le bas c'est une fille

(quand je l'ai fait ça m'a donné un garçon)

- déposer un mouchoir par terre à plat et le ramasser.
Si vous le prenez par le milieu c'est un garçon
si c'est sur un coin c'est une fille

(moi je l'avais pris par le milieu)

et Diego a 2 ans et demi aujourd'hui.

Pour cette grossesse j'ai uniquement refait le test de la cuillère vu que je connais celui du mouchoir et c'est une fille :wink:

Nous on avait fait 3 jours avant ovultation et c'est un garçon...
Si une fille rend plus malade qu'est-ce que ça va être si un jour je suis enceinte d'une fille !!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
pour moi ça serai valider avec 33 cas et un test T student et une jolie publi dans "cell" (ça vous parle les filles aller aller aller mumu, pimp' à vos calculette) hormis ça.... je fais confiance plus à la bio .... lol
Ema

On m'a fait le pendule 2X

La 1ère fois, on me disait 2 garçons et la seconde un garçon et une fille et à mon mari pareil.

Je n'étais pas du tout malade pour Julien, cette fois suis souvent malade et un gros manque d'appétit. D'ailleurs, je n'ai pas encore pris un gramme.

La gygy a vu à 14 semianes que c'était un 2è petit garçon. Alors, allez savoir. Peut-être que gygy s'est trompé mais ça m'étonnerais car c'était assez évident à l'écho.

Par contre, j'essayerai ce soir le coup de la cuillère!

;) mon premier p'tit loulou s'appelle Julien aussi, il a un peu plus de deux ans et demi... Et je suis enceinte du second (fille ou garçon, aucune idée!) pour la mi-octobre...
Biz!

Sylvie