médicaments | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

médicaments

et ben tu sais louise, je connais le forum j'y vais souvent et moi j'ai rien vu :cry:
mille fois merci parce que j'avais cherché là et j'avais vraiment pas trouvé!!!!!
j'aurais du de toute façon posté là c'est vrai car ce forum s'y prête tout à fait!

dis moi tu fais partie également du forum?

bisous

mégane

Bonjour

Bonjour!

Je ne fais pas partie du forum mais j'avais deux petites minutes de libre alors j'ai fait une petite recherche pour toi :wink: ! Ça me fait bien plaisir si cela a pu t'être utile.
Si j'avais à faire prendre ce type de médicament à mes enfants, je me poserais moi aussi beaucoup de questions.
Tiens-nous au courant des résultats!
Bye, Louise

merci bcp louise :wink:

je ne me résoud toujours pas à le lui donner :cry:

et elle elle ne le veut pas non plus :cry:

pourtant va bien falloir que l'on règle ce problème de sommeil :roll:

bisous

mégane

Mégane,
J'ai également fait un épisode d'insomnie a l'age de 11 ans qui a duré environ 6 mois, consecutifs a des pb familiaux. Je ne dormai pas plus de 4 ou 5 heures par nuit et mes resultats scolaires n'en ont pas ete affectés.
J e comprend neammoins ton inquiétude, mais j'essaierai avant toute choses des choses plus naturelles et plus douces vu son jeune age.
La liste des effets secondaires est importante chez les anti depresseurs et leur prise n'est pas sans risques.
J'imagine que c'est le medecin qui suit ta fille qui a preconisé ce traitement, mais n'y a t'il pas une autre alternative? Ne peux tu pas demander un second avis medical?

coucou alice,

merci pour ta réponse, mais tu sais mon inquiètude va au dela que d' un anti dépresseur pour ma puce! je ne me suis toujours pas décidée à le lui donner! je suis moi même insomniaque depuis toujours mais son traitement préconise un max de sommeil puisqu'elle a un trouble de l'attention et que ses résultats scolaires ne peuvent pas être plus mal! :cry: elle est sous rilatine et les effets secondaire est justement l'insomnie et le manque d'appétit!
elle souffre énormément de sa "différence" mais je ne me résoud pas à lui faire prendre cet anti dépresseur!!!!!

ça doit pas être courant...... car je ne trouve personne d'autre qui a le même cas ou qui s'en rapproche.....

bisous merci

mégane