Mèches pendant la grossesse | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mèches pendant la grossesse

Calimérote

Peoplette de compet
Re : Mèches pendant la grossesse

J'espère juste ne pas me retrouver avec des mèches vertes hihi. Euh sinon pas de décoloration, enfin je ne pense pas, mais les produits ne sentent jamais fort qd je vais chez le coiffeur.

Là c'est une copine qui coiffe à domicile, j'ai jamais essayé je sais pas ce que c'est ses produits, on verra jeudi.

nancy

Peoplette souricette

Non pas des mèches vertes faut pas exagérer lol...

Mais souvent on dit qu'on a un plus belle chevelure, moins grasse durant la grossesse parfois c'est l'inverse pour certaines, donc cela peut changer mais principalement au niveau de la "prise" parfois il faut plus ou moins longtemps.

N'hésitez pas à le préciser à votre coiffeuse que vous êtes enceinte ainsi elle sera plus vigilante et vérifiera au fur et à mesure du processus...

Bisous.

Nancy

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Avant ma grossesse j'avais de très beaux cheveux épais et avec des boucles superbes.
pendant ma grossesse une chevelure encore plus belle !
Et après la grossesse ......... :10-sad: j'ai tout perdu, les cheveux et les bouclettes !!!!!!!!!!!:10-sad: pendant que ma fille fait sa craneuse avec ses bouclettes.
Bref, du coup j'ai coupé court !

Calimérote

Peoplette de compet

Moi jamais eu de bouclettes. Pour ma 1ère grossesse, j'avais les cheveux qui se salissaient moins vite, mais c'est tout, après l'accouchement j'ai eu de la chance je n'ai pas perdu de cheveux.

Moi ma fille ne crâne pas avec ses cheveux, elle n'en a pas bcp lol Mais elle a qd même une bouclette à l'arrière.

jesy

le fantôme du Fémi

oh lalala je rêve... je lis des choses et j'hallucine !!

Alors déjà des mèches ne peuvent pas viré de couleurs !

c'est un fais, car a la base ce n'est pas une coloration, mais une décoloration ! donc pas de pigmentation colorée qui pourrait ne pas donner le résultat voulut le temps de pose sera plus ou moins long suivant l'état de la cliente.

de plus les mèches ne sont pas prises a la racine même du cheveu, mais a seulement 0,5 de la racine (environ)

en suite il est possible je dis bien possible qu'une coloration ou une permanente ne prenne pas pendant une grossesse ... du en effet aux hormones, mais cela uniquement en début de grossesse puisque c'est a ce moment la que le corps en contient le plus

il n'existe pas de produit décolorant sans ammoniaque, mais ils ont nettement été améliorés

maintenant ont trouve des colorations et des produits a permanentes sans ammoniaque, mais en ce qui concerne les décoloration il faut que ça reste assez fort pour l'efficacité

Mumu je suis ne suis pas étonner que tu sentes encore la forte odeur de la déco ... peut être te font ils des mèches a 40 ce qui décolore pas mal

mais les tous nouveaux produits sont nettement moins odorant ... en ce qui me concerne samedi je n'est pratiquement rien senti même au moment ou elle a retirés les papiers ...

cela depend aussi peut etre de la marque ...

Mais Cali tu peut faire tes mèches sans problème... ou encore mieux ! viens je vais te les faire !!! :D (pas taper la copine de cali)