Re : Mèches pendant la grossesse
oh lalala je rêve... je lis des choses et j'hallucine !!
Alors déjà des mèches ne peuvent pas viré de couleurs !
c'est un fais, car a la base ce n'est pas une coloration, mais une décoloration ! donc pas de pigmentation colorée qui pourrait ne pas donner le résultat voulut le temps de pose sera plus ou moins long suivant l'état de la cliente.
de plus les mèches ne sont pas prises a la racine même du cheveu, mais a seulement 0,5 de la racine (environ)
en suite il est possible je dis bien possible qu'une coloration ou une permanente ne prenne pas pendant une grossesse ... du en effet aux hormones, mais cela uniquement en début de grossesse puisque c'est a ce moment la que le corps en contient le plus
il n'existe pas de produit décolorant sans ammoniaque, mais ils ont nettement été améliorés
maintenant ont trouve des colorations et des produits a permanentes sans ammoniaque, mais en ce qui concerne les décoloration il faut que ça reste assez fort pour l'efficacité
Mumu je suis ne suis pas étonner que tu sentes encore la forte odeur de la déco ... peut être te font ils des mèches a 40 ce qui décolore pas mal
mais les tous nouveaux produits sont nettement moins odorant ... en ce qui me concerne samedi je n'est pratiquement rien senti même au moment ou elle a retirés les papiers ...
cela depend aussi peut etre de la marque ...
Mais Cali tu peut faire tes mèches sans problème... ou encore mieux ! viens je vais te les faire !!!
(pas taper la copine de cali)