Lutenyl | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lutenyl

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bon bas 3 jours apres, c'est de pire en pire, je pense donc que c'est tout simplement mes regles, mais avec 15 jours d'avance !!!

Sympa 2 fois dans le meme mois, j'adore !!!

Coucou Eugénie!
Mon doc m'avait prescrit du Lutenyl après ma dernière grossesse et avant de poser un stérilet.
Il m'avait précisé que c'était non seulement un contraceptif (la preuve je n'ai pas eu de bébé entre temps :wink: )mais aussi un "agent nettoyant" :lol: :lol: :lol: .
J'avais des cycles qui n'étaient pas réguliers du tout et des saignements intempestifs à n'importe quel stade du cycle mais jamais pareil chaque mois....je te laisse imaginer à quel point c'est incomodant...

Il m'a expliqué que ça me permettrait d'avoir une matrice nickel avant la pose du stérilet MIRENA...
Je l'ai pris sans discuter car c'est vrai qu'il m'a toujours bien soignée jusqu'à maintenant.

Quant aux effets indésirables, je ne me souviens pas en avoir eu un seul...

Dis toi juste une chose : si ton doc te l'a prescrite, tu dois suivre ce traitement mais après si tu te sens mal ou des trucs comme ça tu peux toujours lui en parler... :wink:

Voilà
Bisouilles :wink:

Eugénie a dit:
Oui je lis des temoignages sur le net depuis ce matin et je lis que cette "pillule" ne protège pas vraiment des bébé :shock: sympa, il aurait pu me prevenir le gynéco !!!

De plus, les filles qui le prenne n'ont pas du tout mon age et elles le prenne genre du 1er au 20ème jour du cycle alors que moi je dois le prendre sans interruption.

Je sais pas c'est trop bizarre ! En plus sur la notice, c'est pas écrit que ca doit etre pris a heure régulière, alors moi je le prenais a n'importe quelle heure et la sur le net, je vois que dois pas y avoir plus de 2 heures de reard sur la prise :shock:

Pffffffffffffffffffff
Arrête de lire ce qu'il y a sur le net....LOl....Dis toi que c'est comme une pilule point barre...Moi je l'ai toujours considérée comme telle et je la prenais tous les soirs à 20h en même temps que PPDA :lol: :lol: :lol: :lol:

Eugénie a dit:
De plus, les filles qui le prenne n'ont pas du tout mon age et elles le prenne genre du 1er au 20ème jour du cycle alors que moi je dois le prendre sans interruption.

Pffffffffffffffffffff
Moi aussi je l'ai prise sans interruption! N'oublie pas qu'elle te l'a prescrite comme un médicament

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci beaucoup. Aujourd'hui j'ai vu mon généraliste et je lui en ai parlé. Il dit comme toi que je ne dois pas m'inquiéter, et comme tu le dis, vu que ca nettoie et bien c'est que la c'etait tres sal et ca avait besoin d'etre bien néttoyé :?

Merci doc !!! :lol: