Ludéal G et changements | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ludéal G et changements

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Ludéal G et changements

On ne peut jamais savoir ce que la nature nous réserve, avec la pilule, ton corps peut avoir changé de fonctionnement.
Et il faut savoir qu'à l'arrêt de la pilule, ça peut "patauger" à peu près 6 mois avant d'avoir un retour à la "normale". Donc là, si dans un mois, toujours rien, tu peux consulter. Mais s'affoler trop vite ne sert pas à grand chose.

Merci Mumu pour toutes tes réponses, t'es toujours là pour nous...MERCI!

Bon alors voila...

Ce soir nous avons fait 1 test de grossesse de marque Polidis(connaissez vous??)acheté en pharmacie hier. Au départ je pensais pas le faire là mais au moins au cas où j'en aurais eu à la maison.

Bref depuis 2 jours j'ai chaud(je suis une grande frileuse), des nausées cet aprèm, vomi en début de soirée...alors on s'est dit aller on en fait 1 on verra bien.

Je suis revenue des toilettes sans regarder, on l'a posé, attendu, le trait test est apparu de suite, j'étais déçue et là mon chéri me dit qu'il y a une légère ligne qui apparaît.

Je croyais qu'il rigolait mais non il y a bien une ligne, claire mais elle est là; donc il est là!

Je vais refaire un test urinaire demain matin.

On est heureux et en même temps on flippe, on espère tant que ca soit un bon et vrai +++++

A suivre...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Une prise de sang serait plus sure. Et attention de bien respecter le délai.

Oui je sais tu as raison mais l'euphorie, l'envie et tout ca là c'est tellement...

Demain matin 2ème test, si jamais cette 2ème ligne apparait j'irai faire la prise de sang biensur.