Ludéal G et changements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ludéal G et changements

Salut les filles,

Voila plus de 6 ans que je prends ludéal G(générique de minidrill si j'ai bonne mémoire).

Jusque là jamais de problèmes, des règles qui arrivaient 3 jours après l'arret de la plaquette, qui duraient 5 jours...nickel.

Le 02-10-09 j'ai eu mes règles suite à l'arret de ma plaquette le 29-09. Elles ont été normales.
le 07-10-09 j'ai re eu des saignements alors que je venais de reprendre ma plaquette et elles ont duré 9jours avec d'importantes douleurs et des textures différentes selon les jours. J'avais tel au doc entre temps qui m'a fait faire prise de sang pr éviter tout rique de grossesse extra utérine, puis écho des parties génétales: pas de fibromes n de kyste tout est ok.

J'ai comtinué ma plaquette normalement et là je l'ai terminé mardi marin, mes règles auraient du arriver vendredi...on est mardi et toujours rien.

Je ne comprends plus rien...

Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance les filles!

Hodret

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Ludéal G et changements

Si tu lis bien la notice, tu verras que ça peut arriver. Simplement, si ça persiste au cycle suivant, consultes, tu auras peut être besoin de changer de pilule.

Salut Mumu j'ai encore besoin de tes lumières...

J'ai donc arrété ma plaquette de pilule le 27-10 dernier comprimé. Mes règles auraient dc du arriver le 30-10 et elles ne sont toujours pas venues, encore aujourd'hui.

Je nai pas recommencé une nouvelle plaquette le 04-11 car nous avons décidé de mettre un bb en route.

Le problème c'est que sans règles là nous sommes perdues...

Mes dernières "vraies" règles suite à l'arrêt d'une plaquette étaient le 02-10, puis celles pas normales arrivées pendant la plaquette suivante le 07-10 et depuis rien du tout.

Je ne sais pas sur quelle date me baser pour éventuellement faire un test ou juste pour savoir comment calculer mes cycles pour nous orienter un peu...

D'après toi combien de temps dois je attendre avant de consulter gynéco voir si par exemple, j'ai bien ovulation car la de toute facon, sans contraceptif, si j'ai pas de règles, on est bien d'accord que celà veut dire que je n'ovule pas?!

Enfin bref voila trop de questions...

Merci d'avance.

Ca me semble vraiment peu probable que je sois enceinte, parce que je l'ai déja été 3 fois(1 seule grosses à terme, les 2 autres ont été des IVG...)et je connais mon corps et ses réactions et là rien...

Franchement j'aimerais bien que mes règles arrivent histoires de savoir que mon corps fonctionne bien parce que du coups je m'inquiète...