Lovenox et accouchement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lovenox et accouchement

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai eu droit au masque avec le protoxyde d'azote. L'effet est limité.

B

brisedemerette

Guest
Merci pour vos réponses, pour les autres solutions je n'y connais rien.

Tu parles d'un masque Mumu, au pire oui ca pourrait etre ça peut etre..

Nelly je n'ai pas encore mon rendez vous avec l anesthesiste, surement à peu près au meme moment que toi aussi j imagine, donc ca sera au moment ou j arreterai les injections de toute façon.

Oui faut que je tienne jusque là..

Lynel

toujours plus fémi .....
y a pas de raison ..... bon je connais pas toute ton histoire, mais je comprend tes craintes d'accoucher trop tôt ......
moi c'est l'inverse j'espère pas aller jusqu'au terme comme pour ma fille :lol: surtout si elle prend bien du poids, je voudrai éviter d'accoucher d'un 2ème bb de + de 4 kg :oops:
mais bon c'est pas moi qui décide :roll: :lol:

J'ai accouché sans péridurale et cela était très bien aussi !
Pourtant ma fille est née en OS position qui nécessite une césarienne d'après certains bouquins et ben la sans péridurale ça s'est très passé. Etant fortement migraineuse je peux vous dire que la douleur de mon accouchement n'était rien à côté des migraines lol je sais cela dépend de chacune mais bon c'est poru te rassurer au cas où...

B

brisedemerette

Guest
Non Nelly pour le moment il n y a pas de raison que j accouche trop tot.. Mais ca peut arriver et j avoue que j aime autant qu on m ait prévenue en avance, ca me laisse le temps de me préparer à cette éventualité si je devais accoucher avant 37 sa.

Biblette merci pour ton témoignage.. Bon il est clair que j'ai toujours voulu prendre la péri, pour moi c'est un moyen pour avoir bébé dans moins de douleur, donc plus de douceur pour son arrivée.. Mais bon je ne vais pas choisir de toute façon.

J ai hate d avoir mon rendez vous avec l anesthesiste pour qu'il m en dise un peu plus mais à mon avis ca ne sera pas avant courant juillet comme toi Nelly.