louis saigne souvent du nez | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

louis saigne souvent du nez

Bonjour, c'est une maman inquiète que vous retrouvez ce matin... depuis sa naissance, louis saigne souvent du nez. La pédiatre m'avait dit que cela devait être un caillot mais ce matin, je l'avais installé dans sa table tournante et il jouait tranquille, lorsque je suis revenu de ma cuisine pour mettre le petit dèj de mon homme et je regarde louis, il avait du sang partout, sur son pyjama, ses jouets, ses mains, des éclaboussures partout... j'ai cru qu'il c'était cogné et j'ai eu tellement peur que j'en ai pleuré... lorsque je l'ai nettoyé, j'ai vu que tout venait du nez et cela s'est arrété comme c arrivé.... pouvez vous me dire si cela vous arrivait ? est-ce dû à quelque chose, une maladie caché ? mon dieu pourvu que non :cry:

Tu sais c peut etre rien mais ce serai bien de le montrer a un docteur moi a la vue du sang je suis horrifiée mais des fois c pas si grave

J'ai souven saigner du nez etant petite a cause de mes sinus

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Probablement un vaisseau un peu fragile. Déjà si les saignements s'arrêtent tout seul et assez vite c'est qu'il coagule bien, donc pas d'hémophilie ou autre maladie apparentée qui pourrait être inquiétante. Quand on saigne du nez ça coule abondamment et c'est toujours impressionnant, surtout sur un petit bouchon comme le tien. Reparles en au pédiatre mais ça ne doit pas être grand chose.