Bienvenu à ton petit bonhomme....... Bon courage pour les parents :wink:
PASCA Fémibordeuse 4 Avril 2007 #21 4 Avril 2007 #21 Bienvenu à ton petit bonhomme....... Bon courage pour les parents :wink:
M MarevaTheo New Member 5 Avril 2007 #22 5 Avril 2007 #22 Toutes mes felicitations, plein de bonheur!!! Et oui vivement les photos :wink: !!! Bon bein tu me diras pour les couches lavables, Louis testeur professionnel :wink: !!! Bisous à la tite famille.
Toutes mes felicitations, plein de bonheur!!! Et oui vivement les photos :wink: !!! Bon bein tu me diras pour les couches lavables, Louis testeur professionnel :wink: !!! Bisous à la tite famille.
D domini Active Member 5 Avril 2007 #23 5 Avril 2007 #23 Bienvenu LOUIS et laisse un peu maman dormir pour qu'elle puisse bien récupérer! Félicitations papa et maman et pleins de bonnes choses pour vous 3. Domini
Bienvenu LOUIS et laisse un peu maman dormir pour qu'elle puisse bien récupérer! Félicitations papa et maman et pleins de bonnes choses pour vous 3. Domini
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Avril 2007 #25 6 Avril 2007 #25 félicitation. Louis est un prénom magnifique que j'adore+++