LOST | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LOST

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
Allez celine devoile nous des details croustillants!!
moi j'ai deja vu la saison 1 et j'attend avec impatience la saison 2 vivement!!!

ho je peux pas , il y en a qui vont râler, en mp si vous voulez, posez moi des questions en mp et je réponds :wink:

cibout

Active Member
pareil que toi céline, je dévore la saison 2! bien plus passionnante que la saison1, il se passe tellement de choses! :D

sinon les popines, vous pouvez télécharger lost saison 2 en version originale, sous-titrée en français sur e-mule par exemple... c trop fort, car en fait ce sont des internautes qui s'amusent à traduire les épisodes au fur et à mesure qu'ils sont diffusés aux Etats Unis!

mon mari avait commencé à me les télécharger pour qu'il puisse jouer tranquille à l'ordi pdt des heures... le moins qu'on puisse dire c'est que cela a été efficace :lol: :lol: :lol:

J'ai fait des recherches sur la série, il ya des théories complètement dingues, comme quoi en fait ce serait une thérapie de groupe hi-tech... :shock: dingue, non?

et a la télé elle doit passé quand cette saison 2, cet été :?: :?: :?: je suis impatiente et la redifusion de la saison 1 c est un peu tot, j la rate a chaque fois :!: :x
poutant j adore :wink: