Lost, les disparus | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lost, les disparus

#91


et n'oubliez pas....

Vous le savez sans doute, la sortie du coffret DVD de Lost Zone 1 (USA) est prévue pour le 6 Septembre.
Le coffret est disponible en précommande chez Amazon au prix de 39 $.

En ce qui concerne la sortie du coffret Zone 2 (FR), il va falloir s'armer de patience. Les DVD ne devraient être disponible que vers la fin du mois de Novembre 2005.
Le coffret est pourtant d'ores et déja disponible en précommande depuis le site de la FNAC au prix de 79.99 € soit plus du double du prix du coffret Zone 1...

et en Belgique je sais pas!!!

tu sais toi catlynn1?

vous voulez un petit Quizz??

http://www.lost-france.com/index.php?go=quizz1/quizz1

bisouilles
MEg
 
#92
Alors moi c'est Jack sans hésitation les filles, je vous alisse Sawyer!!!!! :lol: Ce soir ce sont les derniers épisodes de la saison 1? Moi chui à fond! :lol:
 
#93
pff et voilà 1 an à attendre ah non !
et c'est qui ces types sur le bateau qui emportent WALT ? pq ?
et ya quoi ds la trappe ?
 
#94
Sur le bateau ce sont "les autres" non ?
Sous la trappe il semble qu'il y ait un tunnel !!!

Si j'étais scénariste je finirais par : "l'un des passager s'est endormi avant le décollage après avoir observé tous les autres et...a tout rêvé !!!!"
 
#95
Ouais je les voyais quand même un peu moins bourrins "les autres" moi! :lol: Du coup je me dis que ce sont des pirates modernes, un truc comme ça...

Derrière la trappe oui on dirait bien un long tunnel! C'est qui qui va descendre pour aller voir selon vous? :wink:

No no no moi je suis pas d'accord pour le rêve, par contre pourquoi pas le purgatoire, rapport à la version de Lock?

Dites-moi ce que vous en pensez!

Ziboux!

Lule