alors g gagnée koi :D
F Flamandrose20 New Member 16 Juillet 2006 #27 16 Juillet 2006 #27 moi aussi j'en sais des chose!!!! et euh, j'ai lu aussi qu'on pouvais télécharger les épisodes sur le site de tf1 (2,99€ les 2 épisodes)! Pour les impatientes!! :wink:
moi aussi j'en sais des chose!!!! et euh, j'ai lu aussi qu'on pouvais télécharger les épisodes sur le site de tf1 (2,99€ les 2 épisodes)! Pour les impatientes!! :wink:
C céline11 New Member 17 Juillet 2006 #28 17 Juillet 2006 #28 Flamandrose20 a dit: moi aussi j'en sais des chose!!!! et euh, j'ai lu aussi qu'on pouvais télécharger les épisodes sur le site de tf1 (2,99€ les 2 épisodes)! Pour les impatientes!! :wink: Cliquez pour agrandir... oui et même sur e.... et c'est gratuit :wink:
Flamandrose20 a dit: moi aussi j'en sais des chose!!!! et euh, j'ai lu aussi qu'on pouvais télécharger les épisodes sur le site de tf1 (2,99€ les 2 épisodes)! Pour les impatientes!! :wink: Cliquez pour agrandir... oui et même sur e.... et c'est gratuit :wink:
F Flamandrose20 New Member 17 Juillet 2006 #29 17 Juillet 2006 #29 céline11 a dit: oui et même sur e.... et c'est gratuit :wink: Cliquez pour agrandir... Je me doutais que tu dirais ça!! lol!!! Mais là c'est légal!!!
céline11 a dit: oui et même sur e.... et c'est gratuit :wink: Cliquez pour agrandir... Je me doutais que tu dirais ça!! lol!!! Mais là c'est légal!!!