Une ex mosellane de thionville expatriée en Meurthe et Moselle (Briey).
T tounette Active Member 8 Octobre 2008 #31 8 Octobre 2008 #31 Une ex mosellane de thionville expatriée en Meurthe et Moselle (Briey).
pimprenelle57 Well-Known Member 8 Octobre 2008 #32 8 Octobre 2008 #32 tounette a dit: Une ex mosellane de thionville expatriée en Meurthe et Moselle (Briey). Cliquez pour agrandir... J'y suis née, y ai fait mon lycée et suis expatriée à Paris maintenant!
tounette a dit: Une ex mosellane de thionville expatriée en Meurthe et Moselle (Briey). Cliquez pour agrandir... J'y suis née, y ai fait mon lycée et suis expatriée à Paris maintenant!
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Octobre 2008 #33 8 Octobre 2008 #33 moi je vit pres d epinal et g vecu pres de bitche
M micha Fan de mes zèbres 8 Octobre 2008 #34 8 Octobre 2008 #34 Je vis un peu à l'ouest de toi Lou, près des villes thermales...
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Octobre 2008 #35 8 Octobre 2008 #35 ok c sympa de voir q il y a des personne qui vive pres de chez nous qu est ce q tu fai dan la vie je voi q tu a 3 loulou qui doivent deja bien t occuper moi suis infirmiere liberal et g un ti mec de 2ans et demi
ok c sympa de voir q il y a des personne qui vive pres de chez nous qu est ce q tu fai dan la vie je voi q tu a 3 loulou qui doivent deja bien t occuper moi suis infirmiere liberal et g un ti mec de 2ans et demi