exaptriée en Ile de france , d'origine de metz . j'adore les mirabellessssssssssss :D :D :D
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Septembre 2006 #6 19 Septembre 2006 #6 exaptriée en Ile de france , d'origine de metz . j'adore les mirabellessssssssssss
M MARIE A New Member 16 Novembre 2006 #7 16 Novembre 2006 #7 tiens dc57 je suis originaire de metz residant a longwy
peggy27 Maman Comblée 25 Mars 2007 #8 25 Mars 2007 #8 coucou et avec un peu de retard.... J'habite pres de Nancy(54)...... J'ai remarqué d'ailleurs qu'il y avait tres peu de fille de notre région. Y a-t-il d'autres filles du coin? bises
coucou et avec un peu de retard.... J'habite pres de Nancy(54)...... J'ai remarqué d'ailleurs qu'il y avait tres peu de fille de notre région. Y a-t-il d'autres filles du coin? bises
E elenajulie New Member 26 Mars 2007 #9 26 Mars 2007 #9 salut, je suis originaire d'une ptite ville pres de Nancy j'habite maintenant pres de Lunéville!!
peggy27 Maman Comblée 26 Mars 2007 #10 26 Mars 2007 #10 coucou Elenajulie.. il me semble meme que je t'ai déja contactée. tu as du accoucher à Majorelle. j'avais reconnu la couverture sur les photos de naissance de ta puce.. a moins que je me trompe? elle a quel age ta puce?
coucou Elenajulie.. il me semble meme que je t'ai déja contactée. tu as du accoucher à Majorelle. j'avais reconnu la couverture sur les photos de naissance de ta puce.. a moins que je me trompe? elle a quel age ta puce?