longueur du col a 1cm + contractions douloureuses! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

longueur du col a 1cm + contractions douloureuses!

nancy

Peoplette souricette
Toutes les combien tes contractions?

Moi j'ai été à la mater à 21h j'avais des contractions irrégulières toutes les 15-20 min environ, qui commençaient à être douloureuses, ils voulaient me garder car mon col s'était modifié, j'étais ouverte à 3 col court alors que 3j avant ouverte à 1 col long... à 3h du mat ma puce était là...

Je te conseille vivement d'y retourner rapidement surtout si tu perces la poche ou bien si cela diminue en espacement, si tu veux toi accélerer le travail, tu peux marcher, monter des escaliers, cela aide bb à descendre, donc diminue le temps du travail.

Courage et bon accouchement.

Nancy

moi mon col mesure encore 1 cm meme s il es ouvert mais les contractions sont espacées enfin cela dépend ....je c plus koi faire moi a force dy retourné ils vont me prendre pour une folle :lol:
et puis elles me font tres mal certes meme sans régularité que dois je faire?

meije

New Member
Essaie un bain chaud : ça détend et ça favorise la dilatation du col....
Courage, c'est la fin !

Talou

New Member
Moi aussi ils me disaient de prendre un bain chaud et de marcher, marcher et encore marcher, même si je souffrais le martyre!!!!!!!!

Mais la fin approche, le travail est commencé. Je retournerais moi aussi à la maternité comme te disent les filles. ;)

Bon accouchement!!!