Long Voyage en voiture | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Long Voyage en voiture

Merci

Merci a toutes pour vos reponses avisees. Momo ne t'inquiete pas, je suis tres sujette a l'inquietude mais si je pose la question j'assume la reponse, et je te remercie de cette reponse. Finalement , je vais tout faire en train et mon mari va faire une partie en train et une partie en voiture. Ce sera plus reposant et rassurant pour tout le monde.
Merci encore, je le redis, quand on est loin on qu'on se sent loin car dans un systeme differrent (j'ai realise que j'habite en fait tout proche de Murielle, et que ca doit etre bcp plus dur quand la langue n'est pas la meme), ce site est d'un grand reconfort.
Aline

Salut Aipuy,

Même si tu regrettes de ne pas pouvoir faire tout le trajet avec ton homme, ne t'inquiète pas - dis-toi que l'année prochaine, vous serez à 3 de le faire! /infopop/emoticons/icon_smile.gif C'est un petit sacrifice, mais tu dois te sentir soulagée... le train, apparemment il n'y a aucune contre-indication.

Quant à moi, je vais tout de même partir en week-end en voiture (pas trop le choix, pour un WE avec le train, c'est peu pratique) mais nous discuterons ce soir d'un autre lieu de séjour beaucoup moins loin et sans marches à monter /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Maintenant: profites-en bien de tes vacances!!!!

Bises,

- Momo /infopop/emoticons/icon_smile.gif -

Coucou les filles. Je pense aussi que ça dépend de la voiture utilisée... Par exemple nous on a une ford qui est très (pardon de l'expression) tape cul... Et avec celle là pas de trajets en voiture sauf pour déclencher l'accouchement /infopop/emoticons/icon_wink.gif;mais sinon on a une 605 de peugeot et la c'est comme dans un bateau pas de secouses... C'est pour cette raison aussi que je suis souvent partie en voiture... Le train secoue presque plus /infopop/emoticons/icon_redface.gif... Mais bon comme une fille l'a dit j'avais aussi du spasfon dans mon sac, mais je ne m'en suis jamais servi.