Lola a trouve 50 euros dans la rue ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lola a trouve 50 euros dans la rue !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ana a dit:
Ce qui est cool c'est que vraiment elle n'a jamais ete envieuse et ca j'aime beaucoup ca !
Ce n'est pas comme Lola qui n'est pas du tout genereuse, alors pas du tout. Dur dur quelquefois pour lui dire de partager.

bon je vais partir la chercher a l'ecole.

bisous
Ben partager c'est rarement naturel. Mais justement, ça s'apprend, en grinçant des dents parfois. Tu en as au moins une sur deux qui le fait facilement, c'est déjà bien.

jesy

le fantôme du Fémi
ta fille tient à garder cet argent ?

le billet qui là en ce moment ?

Que lui a, tu dis quant'elle te la "passer " ?

et si le père Noël mettait tout le monde d'accord ???

je prends un peu de la réponse de toutes

briandhuet te propose de partager c'est une super idée ...

et floetseb te conseille de tout gardé pourquoi pas l'écouté et de faire en sorte que le père Noël mette tout le monde d'accord :oops:

avec un cadeau de plus pour chacune :wink:

quant a JCM ne te laisse pas avoir je suis sur qu'il ne croit plus au père Noël depuis longtemps :mrgreen:

floetseb a dit:
C'est vrai 50€ c'est bien trop pour un enfant de 7ans, sans compter les risques de jalousie avec sa soeur qui risqueraient de mettre en péril le développement psychologique de tes deux filles.

Alors pour éviter un grand drame familial, et pour que ça ne fasse pas la rubrique des faits divers et un épisode de faites entrer l'accusé, je n'aurais qu'un seul conseil :

GARDE TOUT ET VA FAIRE LES BOUTIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8) Ben quoi ???? ........ :lol:
:lol: :lol: :lol:

Ce qui est bizarre c'est qu'elle ne m'en parle plus du tout ! Je suis allee la chercher a l'ecole et rien de rien.

Donc pour le moment je le garde car c'est de l'argent et beaucoup d'argent pour une petite fille. Et on verra bien. De toute facon, il faudra que Lola partage car cela aurait pu arriver a Sarah : Lola est sortie de la voiture la premiere , donc elle l'a vu en premier.

je vous tiens au courant mais bizarrement Lola n'y attache pas d'importance.

Elle va surement se reveiller (la connaissant !) "euh au fait il est ou mon billet ?????"

BISOUS BISOUS