l'odyssée de la vie????????????? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'odyssée de la vie?????????????

#26
oué, c'etait trop beau ce reportage, magnifique!!! :D
je ne savais pas que le bébé pouvait bouger autant dans le ventre!!!! :shock:
et quel beau métier barbara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! passer son temps avec des dauphins, le reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
ils avaient vraiment l'air amoureux ces deux la!!! :wink:
et en + c'etait chez moi!!!!!!!!!!! comme boubouille aussi!! et juy!! elle a accouché a l'hopital lenval, face à la mer 8) , que demander de mieux???? :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#27
india t'es d'ici toi aussi ? et Juy aussi ?
bah ça alors !! mais pourquoi vous dites rien ? :lol: :wink:
ya plein de popines à coté de chez moi et j'suis po au courant !! :? :wink: :wink:

oh oui quel beau métier elle fait !!!
à chaque fois que j'suis allée à Marineland j'm'imaginais bosser là bas, LE REVE !!!
être proche des dauphins comme ça roh lalaaaaa ! elle les aime et ils leurs rendent cet amour comme ça doit être fort !!!
ça doit être MAGIQUE !!!
puis les dauphins qui prennent soin d'elle pask'elle est enceinte, c'est troooooooo bo !!!
 
#28
ben vi je suis d'ici, je l'ai dit pleins de fois dans pleins de posts différents et c'est marqué dans mon profil tite mag!!!! enfin voyons!!! :roll: :lol:
on est pas mal aussi a etre de la cote d'azur sur le forum!! :wink:
avec un beau soleil comme ces derniers jours, on peut le revendiquer haut et fort!!!!!!!!!! :lol:

ah oui, il s'occupaient d'elle, ils le sentaient les dauphins, c'est vraiment magnifique!!!!!
puis comme tu dis, ils le rendent, c'est encore plus beau!!!!
je vais me reconvertir tiens!!!!!
tu parles, avec ma souplesse et mon equilibre iné!!! je doute que jarrive a mettre un pied sur le nez du dauphin, un autre en l'air, et de jouer au ballon en meme temps!!!! :lol: :lol: :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#29
vi maintenant j'lai vu ton profil :oops: :lol: :wink:
t'as vu un peu ce tps ?
mes fenêtres sont ouvertes en ce moment :D
on se croyrait au printemps :wink:

alors ya qui d'ici ?
india (toi :lol:)
boubouille
Juy
mag (moi :lol:)
echo (de cannes aussi)

et ? tu sais qui d'autres ?
 
#30
chuuut!!!!! fo pas le dire qu'on mange en débardeur entre midi et 2!!! on va faire des envieuses!!!! :lol: :lol:

ben ecoute à ma connaissance c'est tout, mais bon, il doit y en avoir d'autres je pense...
mariko n'est pas loin.....

c'est marrant, s'il le faut on se connait :lol:
enfin boubouille et toi non, parceque j'avais vu vos photos....