Liste de naissance | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Liste de naissance

le système de la liste, je trouve ça bien, comme ça, qui veut y va et tu as vraiment ce que tu veux ! Chez Aubert, perso j'en ai un très mvais souvenir, vendeuse pas sympa du tout, elle ns expliquait rien, moi j'en avais marre, 2 heures debout à faire liste, j'étais claquée :twisted:
pr bébé 2, suis allée à bébé 9 et là chgt radical ds l'accueil, super sympa, plein de bons conseils ! pr ça dépend aussi des magasins ...

chriska a dit:
Les Aubert, yen a un peu partout en France. Mm si les amis ou la famille sont loin, ils peuvent choisir un cadeau de la liste par tél et envoyer un cheque.
C'est pas plus cher qu'ailleurs, en plus!
Par contre, ils et donnent tes cadeaux que s'ils sont payés. Les trucs dont tu as besoin dés la naissance, qd tu rentres à la maison, ils faut qu'ils soient tout de suite payés. Le cosy pour la voiture et le berceau, faut savoir qui l'offre et que la personne pense à le payer avant ta sortie de la maternité. Nous on a du demander au dernier moment que ces cadeaux soit payés rapidement parce que ceux qui les offraient ne voulaient pas envoyer le chq avant la naissance(supperstition!!).
Avant d'aller faire ta liste avec ton homme ds le magasin, fais une pré-liste avec le catalogue. Sinon, ça va prendre des heures!
Ouhou merci!! c'est vrais que c'est bon a savoir!!! Nous aussi ils sont supersticieux.. mais des ke Louis (mon homme) leur annoncera, il iras normalement de suite les chercher... je les aurais pour la sortie de matérnitée... et j'ai méme eu echos que j'aurais la surprise en rentrand que le chambre de bébé soit monté (on est en plein traveau...lol alors sa va être dur)

céline11 a dit:
le système de la liste, je trouve ça bien, comme ça, qui veut y va et tu as vraiment ce que tu veux ! Chez Aubert, perso j'en ai un très mvais souvenir, vendeuse pas sympa du tout, elle ns expliquait rien, moi j'en avais marre, 2 heures debout à faire liste, j'étais claquée :twisted:
pr bébé 2, suis allée à bébé 9 et là chgt radical ds l'accueil, super sympa, plein de bons conseils ! pr ça dépend aussi des magasins ...
Chez moi c'est l'inverse.. Bébé 9 ils sont vraiment pas sympa!! j'y suis allé pour un pantalon de grossesse, la nana ne m'a pas dit bonjour,.... rien... y'a que quant elle vu ke j'allais acheter k'elle m'a souris!!!!
gggrrrr j'aime pô ça!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi j'ai jamais vraiment aimé le contact chez Aubert ... mais c p etre lié à la region parisienne.