Liste de naissance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Liste de naissance

Voilà, encor une question!!!

Toute la famille se sont partagé les cadeau "utile" à nous faire...
Chacun sais ce qu'il à acheter, mais le souci c'est que je ne me voi pas allez fair du shopping avec chacun...(surtout que bébé est bas et je doit héviter de trop fair de voiture) et en même temps j'ai envie que sa nous plaise avec mon homme...

Alor je croi avoir trouvé une solution. Vendredi a la réunion de famille je demande (a ceux qui veulent) d'écrire sur un papier ce k'il désire nous acheter... et samedi on part avec mon homme chez aubert fair une liste de naissance...

Je trouve que c'est pas mal car dans un sens seulemant ceux qui veulent y inscrirons leur "cadeau"... et puis ils seront sur que sa nous plaise, on aura la surprise de qui a pri quoi.... Mais en même temps j'ai peur que sa les forcent...

J'aimerais avoir vos avis mais aussi savoir ce que vous pensé d'Aubert

Merci a toute

CC

New Member
oui bonne idée, la réunion familiale te permettra peut être de voir que tu n'avais pas pensé à certaine chose. Et pis, une fois que tu connais les choix de certains il ne te reste plus qu'à choisir le look qui te plait.

Moi j'aime Aubert, se sont des produits surs même si couteux. Un large choix, et puis suivant si tu tombes sur tel ou tel magasin on te conseillera mieux. Un conseil : chez Aubert, va demander conseil auprès d'un vendeur homme. En général ils sont bcp plus callé et sympa que les nanas !!! ns on a été agréablement surprit !!!! un vendeur n'a pas hésité à s'enfilé le porte BB sur lui pour ns faire voir comment cela se mettait !!!! quel fou rire !!!

Bon courage pour la préparation, et profite, c'est le moment le plus agréable les emplètes !!!!!!!

bizzzzz

CC

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Indispensable la liste de naissance...et chez Aubert en plus c'est le nec plus ultra :wink: !

Je suis allez derniéremant pour acheter des chose pour une amie.
La vendeuse m'a dit de guarder les tiquets pour les rajouter sur ma liste de naissance si j'en fesai une, afin d'augmenté le montant pour bénéficier d'une plus grande remise... j'ai trouvé ça trop sympa!

En plus, (alor qu je lui avait dit que je n'étai pas décidée a faire de liste de naissance) elle m'a vu prendre des notes ( j'hésitait entre deux poussette et comme j'étais là bas je me suis dit autant jeter un oeuil!), elle m'a dit: "même si vous ne vennez pas ici, j'ai le temps alors si vous voulez je vous fait une démo"... et la voilà parti pour une démo des deux poussettes avec la coque qui va avec et comment la fixer sur le siége auto (il ont un siége de démo!!! ptdr).

Franchemant, je sais que c'est son boulot mais je l'ai trouvée géniale!!! alors si je dout fair une liste, c'est elle que j'irai voire!!! lol

En tout cas merci de m'aider... c'est gentil é sa fait plaisir de savoir que c'est un bon choix...

Les Aubert, yen a un peu partout en France. Mm si les amis ou la famille sont loin, ils peuvent choisir un cadeau de la liste par tél et envoyer un cheque.
C'est pas plus cher qu'ailleurs, en plus!
Par contre, ils et donnent tes cadeaux que s'ils sont payés. Les trucs dont tu as besoin dés la naissance, qd tu rentres à la maison, ils faut qu'ils soient tout de suite payés. Le cosy pour la voiture et le berceau, faut savoir qui l'offre et que la personne pense à le payer avant ta sortie de la maternité. Nous on a du demander au dernier moment que ces cadeaux soit payés rapidement parce que ceux qui les offraient ne voulaient pas envoyer le chq avant la naissance(supperstition!!).
Avant d'aller faire ta liste avec ton homme ds le magasin, fais une pré-liste avec le catalogue. Sinon, ça va prendre des heures!