Re : Liste: ce qu'on a à faire / ce qu'on a fait aujourd'hui
Rholalala, tout ce que vous avez à faire!!! C'est votre planning mensuel ça, rassurez moi
Alors pour moi aujourd'hui :
Travaux des champs :
* Mettre en terre 1600 petits plants de poireaux :21-crazy:
* Mettre en terre une 100aine environ de plants de coriandre.
* Arroser tous les terrains.
Travaux pépinière :
* Repiquer une 20aine de tomates
*Semis 2 barquettes de carottes
*Semis 2 barquettes de persils frisés
Pour la maison :
*Faire une lessive, l'étendre, la laisser sécher, la plier
*Refaire un ménage général alors qu'on a passé la journée de vendredi à en faire un et que c'est déjà tout crade ( ca m´énerve)
*Faire à manger pour midi et ce soir ( et de fait, récolter des épinards, et des poireaux pour une soupe)
Pour moi :
* Prendre le temps de répondre aux mails de 3 amies et celui de ma mère ( 2/3 semaines que je dois le faire)
Pour les enfants :
* Aller chercher Lena à l'école, l'amener à la danse. Profiter des 2 heures pour faire les bigs courses de bouffe du mois (en retard aussi) et s'il me reste du temps commencer à papillonner pour voir ce que j'achète comme cadeau pour son anniv' dans 14 jours.
Et si possible, s'il me reste du temps : TRIPPER et JUBILER!!!!
Ce qui passe par avancer mon meuble en carton!! ( l'étagère biblio que vous avez vue mais que je dois encore arranger avant de décorer.
Rholalala, tout ce que vous avez à faire!!! C'est votre planning mensuel ça, rassurez moi
Alors pour moi aujourd'hui :
Travaux des champs :
* Mettre en terre 1600 petits plants de poireaux :21-crazy:
* Mettre en terre une 100aine environ de plants de coriandre.
* Arroser tous les terrains.
Travaux pépinière :
* Repiquer une 20aine de tomates
*Semis 2 barquettes de carottes
*Semis 2 barquettes de persils frisés
Pour la maison :
*Faire une lessive, l'étendre, la laisser sécher, la plier
*Refaire un ménage général alors qu'on a passé la journée de vendredi à en faire un et que c'est déjà tout crade ( ca m´énerve)
*Faire à manger pour midi et ce soir ( et de fait, récolter des épinards, et des poireaux pour une soupe)
Pour moi :
* Prendre le temps de répondre aux mails de 3 amies et celui de ma mère ( 2/3 semaines que je dois le faire)
Pour les enfants :
* Aller chercher Lena à l'école, l'amener à la danse. Profiter des 2 heures pour faire les bigs courses de bouffe du mois (en retard aussi) et s'il me reste du temps commencer à papillonner pour voir ce que j'achète comme cadeau pour son anniv' dans 14 jours.
Et si possible, s'il me reste du temps : TRIPPER et JUBILER!!!!
Ce qui passe par avancer mon meuble en carton!! ( l'étagère biblio que vous avez vue mais que je dois encore arranger avant de décorer.