Sincères félicitations et bienvenue à la puce. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
nancy Peoplette souricette 13 Septembre 2004 #16 13 Septembre 2004 #16 Sincères félicitations et bienvenue à la puce. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
C CC New Member 13 Septembre 2004 #17 13 Septembre 2004 #17 Que de bonnes nouvelles. Félicitation et LISA quel beau prénom !!! Je te souhaite un bon rétablissement, et bienvenue à LISA, gros bisous tout plein à elle et à ses parents BIZZZZZ CC
Que de bonnes nouvelles. Félicitation et LISA quel beau prénom !!! Je te souhaite un bon rétablissement, et bienvenue à LISA, gros bisous tout plein à elle et à ses parents BIZZZZZ CC
M melodie New Member 4 Octobre 2004 #18 4 Octobre 2004 #18 coucou felicitation moi j'arrive toujours a la bourre mais un bébé ca demande du temps alors bienvenue a lisa et bon courrage pour la suite en esperant que toute aille bien gros bisous melodie et lilly 6 semaines
coucou felicitation moi j'arrive toujours a la bourre mais un bébé ca demande du temps alors bienvenue a lisa et bon courrage pour la suite en esperant que toute aille bien gros bisous melodie et lilly 6 semaines
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Septembre 2006 #19 3 Septembre 2006 #19 pour le simple plaisir de faire remonter ce post........................................................................................... auj 2 ans!
pour le simple plaisir de faire remonter ce post........................................................................................... auj 2 ans!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 3 Septembre 2006 #20 3 Septembre 2006 #20 ohh super !! puis j'le connaissais pas ce post j'étais pas encore sur le forum Joyeux anniversaire Lisa :wink:
ohh super !! puis j'le connaissais pas ce post j'étais pas encore sur le forum Joyeux anniversaire Lisa :wink: