L'interdiction de fumer dans les lieux publics | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Dès le 31 janvier , interdiction de fumer dans les lieux publics

• Nan mais je vais mourir sans ma clopinette môa

Votes: 0 0.0%
  • Autre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    119
zeli a dit:
je pourrais pas dire mieux que mariko...
ras le bol des interdit, bientot on va nous dire quoi penser, quoi dire, quoi manger, quand pisser et quand faire des bb !! :roll:

ce n'est surement pas une loi qui rend les gens responsable ça les infantilise au contraire...
Sauf qu'en Irlande et en Italie ça a réduit le nb de fumeurs en particulier chez les jeunes...

Et que faire quand des gens ignorent tout du bien-être des autres ! Certains fumeurs sont prêts à fumer au-dessus d'un berceau dans une pièce fermée ! Ce n'est pas la demande souriante de la maman du bb qui va les faire arrêter ! (c'est du vécu) Alors voilà, c'est à cause de la bêtise et de l'irresponssabilité de qq individus qu'on en arrive à la légifération féroce !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pimprenelle57 a dit:
Flamandrose20 a dit:
ouais, on sera pas obligé de rentrer en apnée dans les bureaux de tabacs!
Ca fait partie des dérogations, comme les restaus et les bars : c'est pour 2008 ça!
heureus'ment, faut qd m^me pas pousser ! interdire ds les bars tabacs du jour o lendemain heuh... ce serait un peu du "portinouake là" :roll:
les non fumeurs peuvent aller boire un verre ds les "bars TOUT COURT" et pas "ds les bars tabac" puisqu'ils n'ont pas besoin d'aller HT des clopes
hein ? c'est pas vrai ? pourkoi aller boire un verre ds un bars tabac si on ne suporte pas la clope ?

Stef, il est rigolo ton coup de l'apnée (j'ai bien aimé :lol: ) mais tu vas faire KOA toa ds les bars tabac hein ? allez, avoue nous tout ! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
DC57 a dit:
lors je n'ai aps voté.
suis non fumeuse ( voir post m haine de la clope )
mais.............
c'est fait n'importe comment.
nos eleves sont internes , fument pour une trentaine un paquet voire plus par jour....
ils ont eu une pauvre reunion .. juste pour drie qu'ils encouraient 68 euros d'amende et 135 e pour le directeur.

du coup auj ils se sont tous precipités à la grille ... c'ets interdit ....
ils vt se cacher .... p etre fumer à l'internat , bonjour les risques!!!!!!!!!!
c'est n'importe quoi.
TOUT A FAIT D'ACCORD !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
OHHHHHHH que je suis CONTENTE de lire le message de Mariko et de ZELI !!! :D :D
j'avais pas lu je suis à 100 % avec vous les filles !!!

et pourtant, je ne fume plus depuis 2005....

mais je SAIS ce que c'est de fumer, et je trouve ça du n'importe quoi d'aller juska interdir de fumer ds les boite de nuit par exple :roll: (ok ce sera pr 2008 mais ça va se faire et c'est du n'importe quoi :roll:

aujourd'hui je suis génée par la fumée, et bien j'evite les endroits où ça fume trop
ds les lieux publics je m'assoie LOIN des gens qui fument, et faut pas pousser, une personne qui fume à 4 -5 métres de moi et de mes enfanyts ne me géne pas du tout !
la fumée n'arrive pas jusk'à nous !!
et si kelkun vient s'assoir à coté et veut allumer une clope, j'lui demande gentiment si elle peut aller plus loin et je n'ai JAMAIS eu de pb
et pourtant je sort bq ac mes enfnats ! pratiquement tous les jours !!!