L'interdiction de fumer dans les lieux publics | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Dès le 31 janvier , interdiction de fumer dans les lieux publics

• Nan mais je vais mourir sans ma clopinette môa

Votes: 0 0.0%
  • Autre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    119

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai mis autre parcque étant fumeuse mais reponsable je vais déja fumer dehors par contre dans le service psy ou je travail les patients n'ont pas le droit de sortir donc ils sont obliger de fumer a l'intérieur alors si on les oblige a ne plus fumer pour certain ce sera une poussé de violence terrible .

Je n'ai pas envie de risquer ma vie pour une lois et il n'y a même pas de dérogation même pour faire une salle fumeur .

Va y avoir de l'ambiance ou alors des hors la lois !! :)

T

tortue

Guest
Bah au lycée on a installé des cendriers de l'autre côté du portail, la salle fumeurs a été repeinte cet après midi et servira de salle de reprographie, un digicode permet aux profs de sortir clopiner... La moitié des secrétaires fumeuses viennent d'arrêter parce qu'elles ne veulent pas se peler par -5° pour fumer !!! :lol:
Moi... la salle fumeurs j'y ai jamais foutu les pieds, les collègues ne m'ont jamais dérangée.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
surtt vivement q ce soit effectif ds les resto car c la q c le plus gênnant :cry:

Moi jsui archi de chez archi pour je suis une ancienne fumeuse g arreter dpui ma grossesse ben franchemen jmen porte plu jmet plu ma tune la dedans mon cheri est en traind 'eesayer d'arreter vu kil bosse dans la restauration et que a partir d'aujourdhui c fini jtrouve ca encor mieu pis franchemen manger avc la fumée jtrouve ca degueu

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
lors je n'ai aps voté.
suis non fumeuse ( voir post m haine de la clope )
mais.............
c'est fait n'importe comment.
nos eleves sont internes , fument pour une trentaine un paquet voire plus par jour....
ils ont eu une pauvre reunion .. juste pour drie qu'ils encouraient 68 euros d'amende et 135 e pour le directeur.

du coup auj ils se sont tous precipités à la grille ... c'ets interdit ....
ils vt se cacher .... p etre fumer à l'internat , bonjour les risques!!!!!!!!!!
c'est n'importe quoi.