ouais, on sera pas obligé de rentrer en apnée dans les bureaux de tabacs!
F Flamandrose20 New Member 30 Janvier 2007 #6 30 Janvier 2007 #6 ouais, on sera pas obligé de rentrer en apnée dans les bureaux de tabacs!
pimprenelle57 Well-Known Member 30 Janvier 2007 #7 30 Janvier 2007 #7 Flamandrose20 a dit: ouais, on sera pas obligé de rentrer en apnée dans les bureaux de tabacs! Cliquez pour agrandir... Ca fait partie des dérogations, comme les restaus et les bars : c'est pour 2008 ça!
Flamandrose20 a dit: ouais, on sera pas obligé de rentrer en apnée dans les bureaux de tabacs! Cliquez pour agrandir... Ca fait partie des dérogations, comme les restaus et les bars : c'est pour 2008 ça!
F Flamandrose20 New Member 30 Janvier 2007 #8 30 Janvier 2007 #8 pimprenelle57 a dit: Flamandrose20 a dit: ouais, on sera pas obligé de rentrer en apnée dans les bureaux de tabacs! Cliquez pour agrandir... Ca fait partie des dérogations, comme les restaus et les bars : c'est pour 2008 ça! Cliquez pour agrandir... Ah oui c'est vrai!!! #-o
pimprenelle57 a dit: Flamandrose20 a dit: ouais, on sera pas obligé de rentrer en apnée dans les bureaux de tabacs! Cliquez pour agrandir... Ca fait partie des dérogations, comme les restaus et les bars : c'est pour 2008 ça! Cliquez pour agrandir... Ah oui c'est vrai!!! #-o
C cecebebert Guest 31 Janvier 2007 #9 31 Janvier 2007 #9 Pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pardon je me suis laché :wink:
Pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pardon je me suis laché :wink:
C CC New Member 31 Janvier 2007 #10 31 Janvier 2007 #10 j'ai mis : ouff il était temps Non non les filles ne huez pas !!!! C'est quoi, y en a marre de puer la cloque lorsque l'on va chercher un timbre ds un tabac ou autre.... CC
j'ai mis : ouff il était temps Non non les filles ne huez pas !!!! C'est quoi, y en a marre de puer la cloque lorsque l'on va chercher un timbre ds un tabac ou autre.... CC