Ca y est, je la voie ! Elle est trp mimi ! Félicitation Didou.
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 22 Octobre 2008 #11 22 Octobre 2008 #11 Ca y est, je la voie ! Elle est trp mimi ! Félicitation Didou.
B brisedemerette Guest 22 Octobre 2008 #12 22 Octobre 2008 #12 Félicitations à notre Didou et bienvenue petite Lina, c'est un prénom si doux.. Elle est magnifique la puce.
Félicitations à notre Didou et bienvenue petite Lina, c'est un prénom si doux.. Elle est magnifique la puce.
mape New Member 22 Octobre 2008 #13 22 Octobre 2008 #13 dadi1 a dit: Merci pour la photo Mape. Lina est superbe! Encore felicitaions a cette grande famille et bienvenue a la belle Lina. Je pensais qu'elle etait née le 15 non? Bisous Cliquez pour agrandir... ouaip. Merci de rattraper mes neurones qui débloquent. A ma décharge, c'était pas le 15 depuis très longtemps... du coup j'ai gardé ka date du 14 en tête
dadi1 a dit: Merci pour la photo Mape. Lina est superbe! Encore felicitaions a cette grande famille et bienvenue a la belle Lina. Je pensais qu'elle etait née le 15 non? Bisous Cliquez pour agrandir... ouaip. Merci de rattraper mes neurones qui débloquent. A ma décharge, c'était pas le 15 depuis très longtemps... du coup j'ai gardé ka date du 14 en tête
M MASISSI Guest 22 Octobre 2008 #15 22 Octobre 2008 #15 elle est magnifique belle petite puce rhoooo felicitation diou