Lily-Rose de Tess est née ... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lily-Rose de Tess est née ...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bravo !!
Cette petite lily est très mignone.
En revanche je ne trouve pas qu'elle ressemble beaucoup à son grand frère. Mais Tess nous en dira plus bientôt j'espère.

kikou

non vous ne revez pas j'ai bien internet
c'est que la nouvelle maternité d'Annecy est très moderne
je viens d'apprendre que pour 2 euros par jour je vais pouvoir vous donner des nouvelles, vous lire et ne pas rater la naissance de mini Brise

je suis debout aujourdhui et je suis donc super contente car pour Maxou j'avais pas réussi a marcher plus de 5 mn avant 72 h
on m'a enlevé les redons ce matin et la sonde urinaire et donc je revis...

ma tension est pas mauvaise ce matin et mes oedemes commencent à partir.

cette césa qui ma foi aura encore été gérée en urgence (un taux acide urique et une tension qui a pété les plombs samedi soir) mais c'est super bien passée. je n'aurai donc aucun mauvais souvenirs. j'ai meme vu ma puce sortir par dessus le drap. :lol:
l'équipe était super et je les remercie du fond de mon coeur d'avoir pris au sérieux l'alerte et ma toxémie car nous allons toutes 2 super bien.
en faisant la césa le gygy a constater qu'un décollement du placenta aurait été imminent ! ouf !!! donc tant pis elle a pas attendu le 22 aout date importante pour mon mari mais elle est née la St Amour c déja pas si mal :)

Lily-Rose est une adorable puce, elle pleure bcp par contre car elle régurgite du liquide. c'est car la machine est pas tres mature à dis le doc. mais elle tete bien et l'allaitement va donc surement bien marcher. je l'espère en tout cas

elle est trop belle, elle sent trop bon, elle est toute douce et je l'aime de tout mon coeur

j'attends les pyj "taille préma" de ma Mapou pour faire de plus jolies photos car la on dirait un clown :) hi hi
merci a vous toutes et merci à toi ma tite Map pour ce faire part trop beau...ced est tout heureux et veut deja l'envoyer a sa famille

Maxou a vu sa petite soeur hier il la couvert de bisous. Il est tres protecteur et hier il s'est enervé sur ma soeur lui disant non Tata c'est le bébé de maman. personne n'a le droit de prendre Lily-Rose a part sa maman :wink: on a fait une magnifique vidéo de l'entrée de Maxence dans la chambre...c'est tellement emouvant de voir ce ptit bonhomme qui bouge tout le temps si doux d'un coup :)

je vais envoyer mon mari chercher le cable de l'ordi pour tenter une mise en ligne des photos

merci à vous toutes
je vous embrasse

ps : je devrais rester ici jusqu'a lundi prochain. c'est plus fonction de mon bilan cardiologie que de ma Lily-Rose qui semble pas avoir envie de perdre de poids
ce matin 2KG560 donc super !!!

D

Diane

Guest
Adorable prénom ..... bienvenue à toi petite fleur !

Félicitations à vous 4.... :lol: et merci pour ton émouvant message Ophé..

tout plein de bonheur à vous :wink: