hooooooo merci mes puces!!!! cela me touche bcp... fo po croire je parle peu mais je viens tous les jours je suis vos vies vos malheurs...je suis là ... mais c'est vrai que je prends pas bcp de place dans les posts parceque je n'ai pas forcément bcp a dire !!! donc pour résumer ma marikokottte adorée ... j'ai signé pour une maison que j'aurais au 4eme trim 2007 donc encore long a attendre mais je suis ravie elle sera simple mais comme je voulais ...et dans mes prix hihihihi, le boulot ben cela reste la piqure difficile a passer ... le concours approche je dois le repasser j'ai perdu la motivation je suis ecoeurée du systeme ... alors..? alors ben je tente des candidatures spontannées et si cela ne donne rien je ferais une formation en novembre par là dans le commercial car y'a un besoin fou dans ce secteur donc ....
demain je fête mes 32 ans j'ai pas encore un vrai job et cela me navre... pas de place dans la société pas d'identité ... mais mais y'a ma léane mon rayon de soleil qui est mon moteur chaque jour mon mari adoré qui me soutient si fort alors ça va !!!!
et pis ... dés que le boulot sera lancé ben oui y'aura bébé deux et croyez moi vous m'entendrez a nouveau trés trés fort ihhihihih
bisous les filles merci de votre soutient et toi ma marikokotte pour ce post adorable :wink: