Je crois qu'elle profite de quelques jours avec son homme.... enfin je crois pas, je sais ;) biz
M marly Guest 17 Avril 2007 #6 17 Avril 2007 #6 Je crois qu'elle profite de quelques jours avec son homme.... enfin je crois pas, je sais biz
Marikolette Administratrice Membre du personnel 17 Avril 2007 #7 17 Avril 2007 #7 Avec son Z homme? Et sa Pepette? :roll: Mère indigne va ... Biz uxxxx Lilouletta!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 17 Avril 2007 #8 17 Avril 2007 #8 Pis dis donc la Mrlynette, tu saurais donc plus de choses que môa?
M marly Guest 17 Avril 2007 #9 17 Avril 2007 #9 Marikolette a dit: Pis dis donc la Mrlynette, tu saurais donc plus de choses que môa? Cliquez pour agrandir... c'est possible , mais pas sur tout ma kokotte, je te rassure... tu es une vériatble mère pour nous... donc tu sais tout.... bisoux énormes pour toi
Marikolette a dit: Pis dis donc la Mrlynette, tu saurais donc plus de choses que môa? Cliquez pour agrandir... c'est possible , mais pas sur tout ma kokotte, je te rassure... tu es une vériatble mère pour nous... donc tu sais tout.... bisoux énormes pour toi
L liloulette New Member 22 Avril 2007 #10 22 Avril 2007 #10 merciiiiiiiiiiiii suis là... j'étais po en forme .... j'avais mon zome et des vacances et du soleil.... bref voila koi!!! bisous je suis de retour!!! THE COME BACK!! ouarfffffffffffff
merciiiiiiiiiiiii suis là... j'étais po en forme .... j'avais mon zome et des vacances et du soleil.... bref voila koi!!! bisous je suis de retour!!! THE COME BACK!! ouarfffffffffffff