Liloulette,Adeline1 ou choupinette34080bis ??????? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Liloulette,Adeline1 ou choupinette34080bis ???????

Qui va accoucher la première?

• Lilounette

Votes: 0 0.0%
  • Adeline1

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    134
Hhihihihi ma pauvre choupinette!!! j'imagine ton impatience!!

Mais bon, tu vas passer un super réveillon, et le lendemain, hop, bb dans tes bras :lol: :lol: :lol:

Et si ça se trouve, on sera toutes les 3 en même temps à la mater :lol: :lol: :lol:

Allez courage.... tu veux venir faire le ménage chez moi?? ça déclenchera les choses peut-être :lol: moi je le fais pas, je m'y attellerai Mercredi pour accélerer les choses :wink: comme ça je fais la fiesta demain soir (enfin, dans la mesure du possible :lol: :lol: :lol: )

Titou3

Elle vous adooore!!!
Choupinette aussi parce que bon, ça va être l'heure là! :wink: :lol: :D Je pense à vous trois, bisous les filles! :D

Contraction dpui 4h du mat j'attend juska 6h du mat pis je reveill mon homme la c vraimen douloureux toute les 5-6minutes g une tite boules a l'estomac jspr que c pa encore une fausse alerte

tite_mag

paix, amour, sérénité...
choupinette34080bis a dit:
Contraction dpui 4h du mat j'attend juska 6h du mat pis je reveill mon homme la c vraimen douloureux toute les 5-6minutes g une tite boules a l'estomac jspr que c pa encore une fausse alerte
yes yes yes !!
en + je viens de voter pr toi :wink:

ps : les filles, chui sure que Choupi est à la mater là :D :wink: