LILOU??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LILOU???

tite_mag

paix, amour, sérénité...
valou si je peu me permettre je trouve que Lilou à 30 ans ça fait super beau ! :wink:

Si vous saviez comme ça me perturbe de penser au prénom...LILOU j'adore, j'adore m'imaginer appeler ma puce ainsi mais plus ça va et plus je me dit que ça fait surnom. Et si je trouvais un prénom du style LOANE que j'aime beaucoup et que son surnom serait LILOU??? Ca me rassure car je vois que Valou10 se pose les mêmes questions que moi et que pour elle aussi c'est son homme qui y tient absolument.

La nuit derniere j'ai rêvé que notre puce puce s'appelait HANAE c'est mignon non???

Bisous à toutes

Virginie

moi j ai pas le meme probleme pour le prenom lilou, car j aime beaucoup et la mode est sur les prenom qui font surnom, ce qui m embete c est le faites que ca devienne de + en + repandu :roll: c est ce qui me fait hesité entre lilou et maellis :roll:
c est compliqué apres je pense que si ca vous plait ce prenom ne choquera pas du tout :wink:

super

:lol: j'ai ma dernière fille qui s'appelle comme lilou. c'est un prénom très doux et elle aussi.
Ne vous inquiétez pas, c'est vous deux qui devez choisir et non pas les autres. si cela vous plait, donnez lui ce prénom.

Tout le monde m'a dit que c'était un prénom de chien et maintenant tout le monde adore.