Felicitations et bienvenue a la petite Lilou!
L Lydie89 New Member 17 Mars 2009 #27 17 Mars 2009 #27 Felicitations Seti et bienvenue à ta tite puce ! Bisous à vous
C clairinette Active Member 18 Mars 2009 #28 18 Mars 2009 #28 félicitations et bienvenue à cette petite puce...J'espère que l'accouchement va devenir un vieux souvenir et que le retour à la maison ne sera pa strop difficile. A bientôt Seti
félicitations et bienvenue à cette petite puce...J'espère que l'accouchement va devenir un vieux souvenir et que le retour à la maison ne sera pa strop difficile. A bientôt Seti
S setiroma New Member 19 Mars 2009 #29 19 Mars 2009 #29 Coucou les filles, Merci 1000 fois pour vos petits mots. Et merci Tifam d'avoir ouvert ce post Lilou et moi sommes rentrées hier à la maison et je suis sur un petit nuage. Fatiguée mais tellement heureuse Gros bisous à toutes.
Coucou les filles, Merci 1000 fois pour vos petits mots. Et merci Tifam d'avoir ouvert ce post Lilou et moi sommes rentrées hier à la maison et je suis sur un petit nuage. Fatiguée mais tellement heureuse Gros bisous à toutes.
T tess74330 New Member 19 Mars 2009 #30 19 Mars 2009 #30 Enorme bisous a la nouvelle petite Lilou Gros bisous au Grand Matisse Bon retour a la maison profites bien jolie Julia
Enorme bisous a la nouvelle petite Lilou Gros bisous au Grand Matisse Bon retour a la maison profites bien jolie Julia