Ha bah je me disais bien que c'étais en ce moment :lol: félicitation à cette magnifique famille
Y Yukirin Guest 10 Juillet 2007 #11 10 Juillet 2007 #11 Ha bah je me disais bien que c'étais en ce moment félicitation à cette magnifique famille
T tess74330 New Member 10 Juillet 2007 #12 10 Juillet 2007 #12 super !!!! HOLA quelle jolie prénom... vivement la photo Bravo Pasca bienvenue Lilou et merci à Lule pour nous rapporter toutes ces jolies nouvelles...bisous à toi et tes deux enfants
super !!!! HOLA quelle jolie prénom... vivement la photo Bravo Pasca bienvenue Lilou et merci à Lule pour nous rapporter toutes ces jolies nouvelles...bisous à toi et tes deux enfants
T titef New Member 11 Juillet 2007 #13 11 Juillet 2007 #13 gros gros bisous et félicitations tres tre sjolie prénom bisous
G Guest Guest 11 Juillet 2007 #14 11 Juillet 2007 #14 bienvenue petite Lilou et toutes mes félicitations à tes parents plein de gros bisous
C corblin New Member 12 Juillet 2007 #15 12 Juillet 2007 #15 Le moment que tu attendais tant PASCA est donc enfin arrivé ce matin !!! C'est super JE TE FELICITE ET EMBRASSE TOUTE TA BELLE FAMILLE Qui vient s'agrandir avec l'arrivée de votre petite LILOU ! Je pense bien à toi A très bientôt :wink:
Le moment que tu attendais tant PASCA est donc enfin arrivé ce matin !!! C'est super JE TE FELICITE ET EMBRASSE TOUTE TA BELLE FAMILLE Qui vient s'agrandir avec l'arrivée de votre petite LILOU ! Je pense bien à toi A très bientôt :wink: