félicitations et pleins de bisous ;) fanaï
M melodie New Member 17 Mars 2004 #32 17 Mars 2004 #32 felicitations ma lilounette la gentille hihihihihihiihi et bienvenue a Léane parmis nous felicitations encore a toi et a Mr lilou bisous melodie
felicitations ma lilounette la gentille hihihihihihiihi et bienvenue a Léane parmis nous felicitations encore a toi et a Mr lilou bisous melodie
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Mars 2004 #33 17 Mars 2004 #33 coucou ma lilounetteeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhh......... désolée je suis en retard mais pas grave !! ihihihi bienvenue à la nouvelle tite princesse Léane !!! trés zoli le prénom Gros bisous cerise
coucou ma lilounetteeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhh......... désolée je suis en retard mais pas grave !! ihihihi bienvenue à la nouvelle tite princesse Léane !!! trés zoli le prénom Gros bisous cerise
S simsimjess New Member 18 Mars 2004 #34 18 Mars 2004 #34 FELICITATIONS MA LILOU ET BIENVENUE LEANE Elle est trop belle ta puce !!!! JE vous souhaite tout le bohneur du monde pour cette nouvelle vie à 3 ki commence BIZZZZZ sim
FELICITATIONS MA LILOU ET BIENVENUE LEANE Elle est trop belle ta puce !!!! JE vous souhaite tout le bohneur du monde pour cette nouvelle vie à 3 ki commence BIZZZZZ sim