M
Voilà, notre Lilou a mis au monde sa petite Léane ce matin à 7h10. Elle fait 2 Kg 700. Comme elle est un peu en avance, Léane va prendre des forces dans une couveuse pendant trois jours.
La fin de l'accouchement a été un peu difficile, mais ceci, c'est à Lilou de vous le raconter....
Le plus important c'est que maman et bébé vont bien tous les deux.
Léane fait le bonheur de Lilou et de Mr Lilou...
Lilou se repose et va profiter de sa fille à plein temps.
Je lui ai fait passer toutes vos pensées et bisous, elle vous en envoie de même...
Pour ma part j'envoie mille pensées et bisous à ma lilou via ce post... Je l'adoooooooooore, elle le sait, et ça me fait quelquechose de la savoir petite maman à son tour et c'est triste pour moi d'être si loin d'elle... si je pouvais je serai tout prêt d'elle... mais ça viendra, j'espère....
Bises à toutes.... Lilou vous donnera des nouvelles dès son retour je pense.....
Marly
La fin de l'accouchement a été un peu difficile, mais ceci, c'est à Lilou de vous le raconter....
Le plus important c'est que maman et bébé vont bien tous les deux.
Léane fait le bonheur de Lilou et de Mr Lilou...
Lilou se repose et va profiter de sa fille à plein temps.
Je lui ai fait passer toutes vos pensées et bisous, elle vous en envoie de même...
Pour ma part j'envoie mille pensées et bisous à ma lilou via ce post... Je l'adoooooooooore, elle le sait, et ça me fait quelquechose de la savoir petite maman à son tour et c'est triste pour moi d'être si loin d'elle... si je pouvais je serai tout prêt d'elle... mais ça viendra, j'espère....
Bises à toutes.... Lilou vous donnera des nouvelles dès son retour je pense.....
Marly