ligne brune | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ligne brune

kikou!!
je sais pas si je dois mettre ça là ou dans votre grossesse... pardon Mumu :oops:
heu, je viens de réaliser que j'avais la fameuse ligne brune qui descend du nombril au pubis (il a fallu que je me contorsionne pour réussir à voir qqchose :lol: )...
je voulais juste savoir si vous l'aviez eue aussi, d'où ça vient et quand ça disparaît...
c'est rigolo ce machin :lol:
bisous :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou moi perso je l'ai eur un chtit peu vraiment leger pour Romain et c'est partit +- un mois après la naissance et sinon pour ma chtite Léa pas eu par contre un peu plus de poil sur le bidou qui parte déjà ;)
Byzz
Sev.

oui, pas d'inquéitude, ça disparait complètement après la naissance.

Je crois que c'est encore à cause des hormones...j'ai lu qq part que ça pouvait être un vestige de notre fermeture abdominale qd nous étions nous-même foetus...comme une cicatrice quoi, qui revient qd la peau est particulièrement sollicitée (tendue + imprégnation hormonale).

Voilà ce que j'en sais !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est normal, on l'a quasiment toutes, j'y ai eu droit aussi ("si c'est une fermeture éclair, elle est où la tirette ?", dixit mon chéri !), c'est lié à nos hormones, et ça part en quelques mois après l'accouchement.

mariam

Active Member
hello

moi j'ai cette belle ligne marron, que je n'ai pas eu a ma 1er grossesse,qui va du pubis et qui s'étend aujourd'hui jusqu'en dessous de ma poitrine.

Sa ne me gêne pas ce n'est pas laid, et je ne sais pas si sa partira . je pense que oui, mais de toute façon a par nous et notre homme qui la vois????

bisous