L'humour le meilleur remede non? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'humour le meilleur remede non?

Chips

Well-Known Member
.... je compatis .... mais .... heu .... ouffffffffffff je n'ai plus à passer par là :lol: :lol: :lol: :lol:
gros bisouuuuuu à toi et ta tite famille :wink:

S

Sarah3

Guest
:lol: :lol: :lol: Désolée, désolée, désolée, je voudrais bien ne pas rire mais là c'est trop ... c'est apoclypse now les nuits chez toi. Aussi c'est de ta faute si on se marre toutes, au lieu de nous la jouer tragique tu nous fais un sketch super drôle. J'ai un plan d'avenir pour toi, te lancer dans le one-woman show, t'as un vrai talent. Allez, sans rancune hein :D

Ben ma pauvre Fafa, c'est terrible, vivement qu'ils aient 15 ans mais tu ne dormiras pas plus!!!! :lol: :? :wink:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
a force de me le dire je vé réellement croire que j'ai loupé ma voccation!!!

naaaaannnnnn! pas de pesstacle pour moi! ma famille d'abor!

bisous Fabienne

S

Sarah3

Guest
Si si, pestacle pestacle, on en veut encore :D Une suggestion : tu nous réserves la primauté de tes sketchs et nous on se charge de les raconter autour de nous. Succès garanti dans les repas de famille !! Et puis bon, tu es wonderwoman, et vu la façon dont tu remplis tes nuits je te crois capable de mener 2 carrières de front. En tous cas on attend avec impatience : les nuits d'einneibaf 2, la suite, les nuits de einnebaf 3, le retour, les nuits de einnebaf 4, la vengeance etc .. Allez, un effort, on veut tout savoir et rien payer ... avant que tu sois célèbre.