L'humour le meilleur remede non? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'humour le meilleur remede non?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
La naissance de ma puce à perturbé mon p'tit mec...normal! rien de plus normal! il se réveille la nuit et vient me chercher pour que je dorme avec lui ou alors vient carément dans mon lit en disant "zai fait un caumar"(j'ai fait un cauchemard"...bé oui mé héhéhé...avec tout ça mes deux zamour se relai pour me réveiller...ducoup je tourne à 4heure de dodo par nuit...C'est pas beaucoup moi qui ai besoin de 10heures pour etre bien imaginez les dégas!!!!

et alors cette nuit l'apotéose : ma tite nénette tente de mettre 7 heures entre ses bib de la nuit ça c'est génial! mais oui mais.....

cette nuit, elle prend sont dernier bib à 23h30....(chouette me dis-je) la rosse! elle se met à regarder partout, bien éveillée, en lachant quelques "eu!" murement réfléchis...je ne pensais pas qu'il falait tant se concentrer pour sortir un "eu!" et ben si....1heure du matin signe de faiblesse elle ferme un oeuil...mais un seul ne crions pas victoire....1h30 le deuxieme se ferme! YYYYEEESSSSS! allez hop je la colle au lit!

2h20 mon fils se faufile dans mon lit...là je sens que la nuit va etre longue...mais ça va etre pire que ça encore.....il bouge, il tourne et se retourne, me colle coups de pieds et coups de coudes...3h30 je le porte au lit....je marche sur une petite voiture....le jette presque dans son lit, bien sur ça le réveille :x ...je m'allonge donc avec lui dans son lit...4h50 sa respiration est seraine et réguliere...je tente une sortie de son lit sans le réveiller....le passage au dessus de la barriere de mousse est difficile à cette heure de la nuit....je me vautre du lit! ça réveille ma puce bien sure je me suis cognée à sont lit! et hop elle me réclame un bib.
Là je pense que mes enfants se sont ligués contre moi et qu'ils veulent ma mort...bé oui on devient un peu parano à cette heure de la nuit vous n'avez jamais remarqué?
Je la lève donc pour ne pas qu'elle réveille son frere en pleurant, et lui donne un bib...5h20 j'attend le rot avec impatience et lui tapottant ennergiquement le dos...j'entend un bruit dans la salle à manger...je me retourne mon fils est là et il me souri! :evil: je lui dit "va au lit mon coeur il est bien trop tot encore et demain ya école..." "NON" me dit il avec un aplomb déstabilisant et se met à jouer avec son train :evil: :evil: :evil: oulà! BOOOERRRPS! le rot arrive avec un peu de lait, directement entre mes seins....OU ke c'est désagréable! bien! j'attrape ma fille, mon fils le bavoir de ma fille et hop j'efface le lait(mais je ne me souvien pas avec lequel des trois...) et reconduit tout mon petit monde au pieu!

5h40 ma fille ferme un oeuil pendant que je me bat avec mon fils pour le remettre au lit....6heure, elle à les deux yeux fermés et mon fils gigotte moins...je retoutrne dans mon lit...soulagement mé héhéhé!!! c'est bien mal connaitre mes minis monstres....
6h30...."maman!" retanti dans l'apart! là je me dis si je me leve je vais faire un massacre...je réveille mon homme...6h35 mon fils redors....ouf! mon homme revient....6h40 ma fille chouinne! j'y envoi mon homme qui essait de raler et à qui j'explike aussi gentillement que mes nerfs me le permettent que je n'ai pas encore pu dormir...c'est rigolo comme il à vite compri :? :wink: ...il ramene ma fille dans notre lit elle se rendor mais le réveil à déjà sonné il est 7heure passé.....

8h20 je me réveille en sursaut mon homme ne m'a pas réveillée, mon fils dors encore (le chtiot salopio) et donc n'est pas pres pour partir à l'école dans 5 minutes....mes nerf lachent je fond en larme. Mon homme me recouche et me dit si tu dormais un peu t'es toute bizar(naaannnnn sans dec!), moi je m'ocupe du reste!
il n'a rien entendu de la nuit et explique au téléphone à sa gentille moman ce qui c'est passé et lui demande de passer chercher Tom à 10h.

Mon fiston s'est réveillé à 9h30 et est parti chez ses grand parents apres m'avoir fait un gros bisous calin. ma fille c'est réveillée à 11h....et là elle redor alors....bonne sieste les filles je vous adore!

Fabienne

Quelle nuit !!!

mais trop drole pour celle qui ne l'a pas vécu!!!hihihih

bonne sieste

Delph

tite_mag

paix, amour, sérénité...
hihihihihihi !!!
oups ! ça m'a échapé :oops:
désolée mais c'est pluôt drôle à lire :lol:

et bien bonne sieste Fabienne !!! :lol: :lol: :lol:

M

marly

Guest
Ah ma fabienne.. que ce genre de nuit est top...

Je n'ai pas connu ça Laurane bébé puisque elle et son frère dormaient tels des loirs.. ben oui Laurane est née, mon grand venait de commencer l'école, et ça ça crève... donc des gros dodos.. et Laurane grosse dormeuse faisait ses nuits de 8 bonnes heures à deux semaines et je te parle même pas des mega siestes.... :lol:...

Par contre, il m'est arrivé.. il n'y a pas si longtemps que cela d'ailleurs.... Lorsque ma fille adorée a eu son otite... et mon fils passant par une phase de cauchemards aigus, de passer des nuits dans le style que tu décris..... Puis c'est drôle comme ils ne veulent pas dormir au même moment que toi dans ces cas la.. parce que la puce ne se reveillait pas pendant ses siestes.. non non, juste la nuit.. argh

je peux te dire qu'en effet les reveils à 6h15 avec quasi pas de dodo dans les pates... ouille ouille dur dur la route pour aller bosser :lol::lol::lol: et assurer les cours telle une zombie c'est pas mal aussi :lol:

et comme toi, mon homme lui n'a jamais rien entendu... double argh.... :lol::lol:

bisous, je compatis